San Andreas sur pc?

erolish Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrRoy Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde;
Bon voila ,etant fan de grand theft auto j'aimerais savoir comment fait on pour jouer San andreas sur pc?J'ai vu sur des sites mais je n'ai compris que dalle.
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Bah faut t'acheter le jeux
2
erolish Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HELP?!
0
erolish Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très interessante ta réponse
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Salut,

En même temps c'est la seule réponse que tu auras ici vu que tu parles de quelque chose d'illégal.
Le jeu vaut 15e euros neuf.
0
MrRoy Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Effectivement, tu dois acheter le jeux si tu veux y jouer sur PC, sinon tu devras le télécharger illégalement, mais commentcamarche ne supporte pas cela.
0