Call Of Duty 5 (pc)

Maxime62 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zenullingboy Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème quand je met le cd dans le lecteur il ne se lance pas pour l'installation, je précise que mon pc a les configuration requise pour ce jeux.
Je précise aussi que le jeux et un jeux "games for windows" et je suis sous windows xp, mais derrière la boite c'est marquer qu'il est compatible vista, xp, mais j'aimerais savoir si il faut installer un logiciel pour c'est jeux "games for windows" car je suis sur xp, ou si il faut faire quelque chose avec "l'exécution automatique"?

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

BiO_OxY Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

a tu un lecteur dvd?
0
Maxime62 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui j'ai un lecteur dvd
0
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Salut,
Si l'exécution automatique n'est pas activée, va sur Poste de travail > double-clique sur le CD pour le lancer.
0
Maxime62 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

L'execution automatique est activer car sur les autre jeux sa marche
0
zenullingboy Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Va dans :

Poste de travail>clique droit sur le cd>explorer.
ensuite clique sur setup.exe

sa devrait marcher.
0