URGENT stalker clear sky pc
th0m@$
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai télécharger S.T.A.L.K.E.R clear sky sur Emule je sais que c'est illégale mais bon je suis pas le seul
donc voila mon probleme :
je l'ai télécharger nikel, je les mis sur cd (dvd'r) il s'installe bien mais quand la fenetre s'affiche ou il y a marqué
jouer
désinsthalle
site web etc..............
je clique sur play et sa me marque veuillez inseré le dvd stalker clear sky dans le lecteur mais il y est deja
donc comment faire s'il vous plait
merci
j'ai télécharger S.T.A.L.K.E.R clear sky sur Emule je sais que c'est illégale mais bon je suis pas le seul
donc voila mon probleme :
je l'ai télécharger nikel, je les mis sur cd (dvd'r) il s'installe bien mais quand la fenetre s'affiche ou il y a marqué
jouer
désinsthalle
site web etc..............
je clique sur play et sa me marque veuillez inseré le dvd stalker clear sky dans le lecteur mais il y est deja
donc comment faire s'il vous plait
merci
A voir également:
- URGENT stalker clear sky pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
La demande que tu formules s'apparente à du piratage ; elle est donc illégale. En conséquence tu n'obtiendras aucune aide à la réalisation de ton projet sur ce forum (cf. Charte).
Pour plus d'informations sur le piratage, n'hésite pas à consulter cette documentation, sans oublier un petit rappel sur la legislation en vigueur en France.
Pour information, la loi française peut condamner jusqu'à 3 ans de prison et 300 000 € d'amende ce genre de pratique. Merci de ta compréhension.
Cordialement,
Franz.
Pour plus d'informations sur le piratage, n'hésite pas à consulter cette documentation, sans oublier un petit rappel sur la legislation en vigueur en France.
Pour information, la loi française peut condamner jusqu'à 3 ans de prison et 300 000 € d'amende ce genre de pratique. Merci de ta compréhension.
Cordialement,
Franz.