Problème pc jeux video
naruto
-
alain -
alain -
Bonjour, j'ai un problème depuis peu avec mon ordinateur, j'ai un pc portable assez puissant pour faire tourner n'importe quel jeu ( call of duty modern warfare 2 ...) mais depuis peu, lorsque je lance un jeu, ça fonctionne et au bout de 5min de jeu mon ordinateur c'éteint tout seul. Je n'ai rien modifié dans les paramètres.
Ce n'est pas la batterie et ma les pilotes de ma carte graphique sont à jour, j'ai tout essayer et rien ne fonctionne aidez moi svp.
Merci d'avance.
Ce n'est pas la batterie et ma les pilotes de ma carte graphique sont à jour, j'ai tout essayer et rien ne fonctionne aidez moi svp.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème pc jeux video
- Montage video gratuit pc - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Peux-tu nous donner les températures de ton pc en jeux s'il te plait ? Pour cela tu peux te servir d'everest
Peux-tu nous donner les températures de ton pc en jeux s'il te plait ? Pour cela tu peux te servir d'everest
naruto
Bonsoir, merci d'avoir répondu, j'ai télécharger everest mais je ne sais pas comment faire pour voir la température en jeu. Comment fait-on ?
J'ai trouvé les températures de mon pc, elle tourne autour de 70°C mais pour voir en jeux je dois lancer le jeu et revoir la température c'est ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question