[Pc] Ralentissement sur Modern Warfare 2. Urg
ditlip
Messages postés
93
Statut
Membre
-
ditlip Messages postés 93 Statut Membre -
ditlip Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques semaines j'ai acheté le jeu Call of Duty Modern Warfare 2 sur PC.
L'installation s'est bien déroulée et quand j'ai commencé mon aventure le jeu commençait déja à ralentir.
Au bout de quelques minutes il devenait fluide pendant 2 minutes a peu près et recommençait à ralentir pendant beaucoup plus de temps.(Je pense que les ralentissements interviennent lorsque il y a beaucoup d'explosions , personnes ...)
Pour arreter de ralentir, je mettais pause revenait sur windows et remettait le jeu 5 minutes après.
J'ai continuer assez loin l'aventure comme ça mais je me suis arreter car ça bugait trop.
Je me suis mis au multijoueur sa ralentissait moins mais casiment pareil . je suis monté jusqu'au niveau 35 comme a mais j'en avait marre de buger , c'est pour ça que je poste ce message pour savoir si vous avez une solution.
Ma config:(je note exactement ce qu'il y a marqué)
processeur : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz 2.40GHz
mémoire vive : 3,00 Go
je suis sur Vista
Système d'exploitation 32 bits
Si il manque des informations je vous les ferait parvenir
MERCI D'AVANCE.
Il y a quelques semaines j'ai acheté le jeu Call of Duty Modern Warfare 2 sur PC.
L'installation s'est bien déroulée et quand j'ai commencé mon aventure le jeu commençait déja à ralentir.
Au bout de quelques minutes il devenait fluide pendant 2 minutes a peu près et recommençait à ralentir pendant beaucoup plus de temps.(Je pense que les ralentissements interviennent lorsque il y a beaucoup d'explosions , personnes ...)
Pour arreter de ralentir, je mettais pause revenait sur windows et remettait le jeu 5 minutes après.
J'ai continuer assez loin l'aventure comme ça mais je me suis arreter car ça bugait trop.
Je me suis mis au multijoueur sa ralentissait moins mais casiment pareil . je suis monté jusqu'au niveau 35 comme a mais j'en avait marre de buger , c'est pour ça que je poste ce message pour savoir si vous avez une solution.
Ma config:(je note exactement ce qu'il y a marqué)
processeur : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz 2.40GHz
mémoire vive : 3,00 Go
je suis sur Vista
Système d'exploitation 32 bits
Si il manque des informations je vous les ferait parvenir
MERCI D'AVANCE.
A voir également:
- [Pc] Ralentissement sur Modern Warfare 2. Urg
- Ralentissement pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est suffisant, mais si tu mets les graphiques au fond et la resolution c'est normal. Moi j'ai une 9600gt tout au fond tout est fluide mais près de la petite saccade.
mais j'ai baissé tous les graphismes au minimum et la résolution la plus petite mais ca cntinue de ralentir