Aion compatible avec mon PC ?

Nashgard -  
 Nashgard -
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous pensez que Aion pourrait bien marcher avec un Windows Vista ProBook 4515s non boosté. Merci d'avance, j'attend vos réponses.
A voir également:

10 réponses

Nashgard

Je précise Qu'il dispose de :
Processeur : AMD Sempron(tm) SI-42 2.10Ghz
Mémoire vive : 1,00 Go
Type de système : Système d'exploitation 32 bits
0
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

En cherchant un peu sur le site officiel d'Aion :

Configuration minimum:

-CPU Pentium 4 2.8Ghz/AMD 2800+

-512Mo RAM

-Geforce 5700/Radeon 9600

Configuration recommandée:

-CPU Pentium 4 3Ghz/AMD Athlon 64 3000+

-1Go RAM

-Geforce 6600/Radeon X1550

20 Go d´ espace sur le disque dur

Windows 2000/XP/Vista

DirectX 9.0c

voila, il te reste plus qu'à comparer... mais je pense que ça devrait le faire, Aion demande pas grand chose comme config
0
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Oups

1Go de mém avec Vista ?

Ca va pas être si tranquille que ca alors^^
0
Nashgard

Cher pas sur les sites ils disent 2 voir 3Go installer masi c totalement faux. J'ai que 1Go
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nashgard

Bn a part la Ram le reste sava ?
0

Ben à toi de voir

Mais je pense que ça devrait le faire, mais alors en tout tout moche^^ (faudra tirer les configs graphiques au max vers le bas^^)

Au pire, y'a pas une période d'essai gratuite, ou une démo ou un truc dans le genre ? renseigne-toi là dessus ça t'évitera de claquer je ne sais combien de billets dans un truc que tu n'es pas sûr que ça marchera... (bon excuse mon français moyen sur cette dernière phrase^^)
0

Zut je t'ai pas demandé : c'est quoi ta carte graphique ?
0
Nashgard

Carte graphique ATI Mobility Radeon™ HD 4330 512 Mo dédiée
0

bon ca va le faire alors normalement
0
Nashgard

Ok merci de ton aide :D je vais peut etre demeander a un pote de me le preter pour tester et voir si sa lagg pas.
0