FFX Bug PCSX2 cinematique temple Djose

Fermé
Oxy - 26 avril 2009 à 14:16
 Aurelien - 7 déc. 2009 à 18:32
Bonjour,

Nostalgique que je suis j'ai voulu rejouer au merveilleux Final Fantasy X. Jusqu'à présent aucun soucis le jeux tourner a 50 fps en 1280x960.

Maintenant petit probleme qui m'empeche de jouer et qui me rend dingue.
Une fois reposer on m'indique que nous devons attendre Yuna pour repartir, je vais donc chercher celle-ci a l'interieur du temple. Ainsi demarre une cinematique en temps réel ( les persos ce parlent entre eux )
et la gros drame pour moi, arrivé à un moment l'image se fige sur Yuna et PCSX2 se ferme.

J'ai ésséyé diverses combinaisons de plugins mais sans resultat :'(.
Je ne pense pas que cela vienne de ma config mais au cas ou la voici:
- GeForce 9600Gt
- Amd 64 X2 Dual Core 6400+ 3.21 Ghz
-2Go Ram Hyper X corsaire
A voir également:

4 réponses

AkatsuKiller Messages postés 148 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 44
26 avril 2009 à 14:20
Si cela venait de ta configuration, il n'aurait jamais marché mais comme tu as déjà joué, cette thèse est à abandonner.
Ensuite, je pense que le fichier de vidéo est endommagé cela nécessite donc, malheureusement, une désinstallation complète du jeu et un ré-installation.
0
Bonjour, j'ai exactmeent le même soucis sur la meme cinématique, pour info je joue depuis l'iso originaire de mon CD original du jeux, j'ai essayé de retenter une copi mais le bug ne change pas
0
la réponse est là :
https://forums.pcsx2.net/Thread-PCSX2-official-beta-and-beta-plugins

il faut télécharger le fichier beta, supprimer les fichiers ini et lancer le jeux avec le fichier beta, et hop ça marche !
0
Est-on obligé de recommencer le jeux. Car le programme ne peut pas reprendre la sauvegarde. Je ne sais pas se qu'il en est du dossier mémoricard car il ne pouvais pas enregistrer de façon correcte. Je devais enregistrer avec les states (F1)
0