Problème gta sanandreas pc graphisme
julforest
-
julforest -
julforest -
Bonjour,
Jai acheté gta san andreas pour pc et je lai installer (jai un windows 7 portable dition familiale) et quand je veus jouer a mon jeu ca fait des graphismes HORRIBLES ca fait des ombres graphisme trooop horrible on dirait ke le jeu mank des réglages de contraste et saturation mais je sais pas comment regler(jai essayer toute les possibilités)
ma question est: esst normal? si non comment regler? et cest a cause de mon ordi ou de mon jeu?
Jai acheté gta san andreas pour pc et je lai installer (jai un windows 7 portable dition familiale) et quand je veus jouer a mon jeu ca fait des graphismes HORRIBLES ca fait des ombres graphisme trooop horrible on dirait ke le jeu mank des réglages de contraste et saturation mais je sais pas comment regler(jai essayer toute les possibilités)
ma question est: esst normal? si non comment regler? et cest a cause de mon ordi ou de mon jeu?
A voir également:
- Problème gta sanandreas pc graphisme
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Code gta 4 pc - Guide
4 réponses
il est possible que pendant l'installation de ton jeu ton ordi n'excepta te pas un des programme d'installation du cd la sa a l'air d'être un des programme pour les graphisme, tu devrais l'installer sur un autre ordi pour voir si se n'est pas le jeu qui beug, ou alors a tu direct x ou une bonne carte graphique sur ton ordi?
pouvez vous répondre? jaimerai bien geeker correctement sur un jeu je suis un gamer un gamer ne joue pas avec des graphismes horribles
bonne soiréée
bonne soiréée
attendez... je viens de linstaller sur mon ordi(dell assez vieu fixe) et il ny a plus ces problèmes dombre mais expliquez moi pourquoi ce jeu a-t-il des graphismes aussi horrible(on dirait un jeu de ps1) c affreu ya t il un moyen davoir une bonne qualité??
a+++
a+++
a++++++++++