Jeux pc sous w7

fredpauline Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 messiahmed10 -
Bonjour,
J avais acheté nancy drew (coffret 8 jeux)config requise xp ou vista mais voila j ai pris W7 en pensant que la derniere version prendrait en compte xp et vista(quel con)et bien non!!!!je téléphone a micromania en leur expliquant mon probleme et ils me disent que je peu me mettre les cd dans le.......Je vous explique le proleme mise en place et installation ok et qd je veux ouvrir le jeu il me met un message d erreur en anglais si quelqu un peut m aider svp et si d autre on le meme probleme????????il faut jeter tt ies jeux pc xp et vista???? merci
A voir également:

12 réponses

Seldnor Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

t'a exécuté les jeux en compatibilité windows XP ?
1
kasskrane Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

peux-tu préciser le message d'erreur?
0
fredpauline Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon message est unable to open CAL or CIF TREE file répèté 3fois unable to open CA check the path in your .ini file je comprend que je n ai pas le bon path mais lequel prendre et existe t il????
0
fredpauline Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis novice que veux tu dire par jeux en compatibilité windows xp???????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kasskrane Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

il serait plus pratique que je vous aide par msn
0

cè sympa mon id est fredbrenuga@hotmail.fr
0
Seldnor Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

bonne chance !!
0
fredpau

merci pr le bonne chance!!!!!!!pr qu on puisse communiqué sur msn mon adresse te suffit???????
0

je vous ai ajouté à mes contacts
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Bonjour,

lors de l'installation et du lancement du jeu, essayez à chaque fois d'explorer le disque du jeu et de cliquer droit sur l'exécutif pour choisir "exécuter en mode de compatibilité pour" et faites des tests en utilisant xp ou vista.

Cordialement
0

merci tt le monde sympa,donne une heure pr msn
0
messiahmed10

je te conseille de formater ton pc en xp car tous les logiciels et les jeux marche sous ce windows
0