[Borderland] PC Steam Plantage
Euphrodite
-
Euphrodite -
Euphrodite -
Bonjour,
Hier soir j'achète Borderland 1.3 via Steam, tout content, je le télécharge tout ce passe bien.
Ensuite je lance le jeu, jeu en ligne, ET à chaque fois que je fait "sélection des personnages" Freeze, plantage et une erreur s'affiche : (s'applique aussi quand je fais "Mode solo")
http://img412.imageshack.us/img412/5937/sanstitrebzg.jpg
Opération effectuées :
- Mise a jour du PhysX
- Mise a jour de Direct X (9.0c)
- Mise a jour des pilotes CG
J'ai recherché plusieurs méthodes, l'une consistant à lancer le taskmanager avant le jeu, faire "définir affinités" et ne laisser activé qu'un processeur.
résultat : Toujours rien, aucune solution
Si vous avez eu ce problème ou en avez déjà entendu parler,
S'il vous plait, faites m'en part :'( !
Je précise : J'ai déjà joué a Borderland 1.0 sur CE PC aucun bug, freeze lors des selection des personnages.
Hier soir j'achète Borderland 1.3 via Steam, tout content, je le télécharge tout ce passe bien.
Ensuite je lance le jeu, jeu en ligne, ET à chaque fois que je fait "sélection des personnages" Freeze, plantage et une erreur s'affiche : (s'applique aussi quand je fais "Mode solo")
http://img412.imageshack.us/img412/5937/sanstitrebzg.jpg
Opération effectuées :
- Mise a jour du PhysX
- Mise a jour de Direct X (9.0c)
- Mise a jour des pilotes CG
J'ai recherché plusieurs méthodes, l'une consistant à lancer le taskmanager avant le jeu, faire "définir affinités" et ne laisser activé qu'un processeur.
résultat : Toujours rien, aucune solution
Si vous avez eu ce problème ou en avez déjà entendu parler,
S'il vous plait, faites m'en part :'( !
Je précise : J'ai déjà joué a Borderland 1.0 sur CE PC aucun bug, freeze lors des selection des personnages.
A voir également:
- [Borderland] PC Steam Plantage
- Steam deck oled avis - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert