Cherche jeux strategique sur pc

aubine10 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,tout est dans le titre je cherche des titres de jeux strategique su pc genre napoléon enfin dans cette époque merci d'avance amis gamer
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Mon préférer jeux de stratégie et de guerre c'est Age Of Empires (la triologie) c'est un jeux super tu peux avoir des extensions avec de nouvelles armes et civilisations bref c'est lui que je te conseille mais il coute (cher). Mais dans ton message tu n'as pas préciser si tu le voulais payant ou pas alors je peux pas savoir (car je ne m'appelle pas Edward Cullen)
0
aubine10 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

merci merci ce jeux a lair bien et puis je ne paye pas ler jeus d'ordinateur ^^

tu en connait d'autre payant ou gratuit?
0
Utilisateur anonyme

non je suis désolée! Mais franchement il est super je te promet ! Tu peux télécharger une démo sur le site de microsoft
0
aubine10 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

je préfére le graphisme napoléon est je n'est pas besoin d'un ordi de gamer pour lire ce genre de jeux?
0
Utilisateur anonyme

voilà j'en connais pas d'autres mais ne le marque pas en résolu car je suis sure que d'autres CCMistes sauront te répondre !
0
Utilisateur anonyme

en jeux de plateau t'as RISK (qui dure 4 heures)
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Alors voila les jeux que je prefere ( pour moi qui déteste la stratégie en tenps normal )

- World In Conflict ( guerre modern en tank et tres beau graphiquement meme en 2010 )
- Anno 1404 ( magnifique graphiquement ) Tres axé gestion et pas vraiment combat

- Les "total war semblent bien mais je hais cette serie ^^
- R.U.S.E devrait sortir d'ici peu, il s'annonce tres jouissif ( guerre moderne )

Il existe des demo des jeux cité, test les par toi meme ^^

a++ bon choix !
0