Call of duty mw2 sur pc: BUG
max74190
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tom27532 -
tom27532 -
Bonjour,
Bonjour, voila 2 semaine que je joue a call of duty modern warfare 2 sans aucun problème et voila que tout a coup quand je lance le jeu en multi une page s'affiche disant que je n'ai pas quitté le jeu correctement ( alors que le je les fais correctement) par la suite voulant jouer au jeu je clique sur oui, cela m'ouvre la page d'accueil cod mw2 en multijoueur mais au bout de 3-4 seconde les nuages en fond d'écran ne bouge plus la flèche ne marche pas et la page steam qui apparait normalement en haut a droite ne descent meme pas...
J'ai déjà désinstaller cod + steam plusieurs fois mais toujours le même bug.
Voila si quelqu'un pourrai résoudre mon probème cela serai très gentils de sa part
Merci
Bonjour, voila 2 semaine que je joue a call of duty modern warfare 2 sans aucun problème et voila que tout a coup quand je lance le jeu en multi une page s'affiche disant que je n'ai pas quitté le jeu correctement ( alors que le je les fais correctement) par la suite voulant jouer au jeu je clique sur oui, cela m'ouvre la page d'accueil cod mw2 en multijoueur mais au bout de 3-4 seconde les nuages en fond d'écran ne bouge plus la flèche ne marche pas et la page steam qui apparait normalement en haut a droite ne descent meme pas...
J'ai déjà désinstaller cod + steam plusieurs fois mais toujours le même bug.
Voila si quelqu'un pourrai résoudre mon probème cela serai très gentils de sa part
Merci
A voir également:
- Fond d'écran mw2
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
creve : Cod, n'a pas été fini comme jeu c'est tout ! Jettes le a la poubelle ! ^^
je peu rien pour toi ^^
a++
je peu rien pour toi ^^
a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question