[PS2-PC]Comment jouer a un jeu ps2 sur mon PC

winrafale Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kirikou -
s'il vous plait,quelqu'un pourrait il me dire comment jouer a
worms 3D(PS2)sur mon ordinateur portable equipé de
windows XP,256mo de RAM,2 giga. merci
A voir également:

9 réponses

nightmarus Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ce n'est pas encore possible,il y a bien un emulateur mais il n'est pas encore au point desole
2
yassin

Que vous soyez sur la route, au bureau, ou à la maison, Virtual Game Station vous procure le moyen de jouer à plusieurs jeux de PlayStation populaires sur votre PC. Jouez sur votre ordinateur portable lorsque vous voyagez pour affaires ou pour le plaisir. Jouez avec vos amis après le travail ou à la maison. Et donnez à vos enfants la possibilité de jouer sur votre PC. Avec Virtual Game Station, vous avez le choix sur la façon et l'endroit où vous jouez aux jeux PlayStation.

https://www.01net.com/telecharger/
1
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 332

Il te faut un émulateur de plateforme. Apparamment, il n'en existe aucun pour la PlayStation 2 pour le moment.
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

enfin y'en a un mais il tiens pas la route d'après ce que j'ai lu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mehdi

stp
0
doudou620

comment entre code dans menu des cheat code pour ps2
0
anna

bonjour je souhaiterais savoir comment jouez de ps2 sur pc..je suis une maman seule et aimerais faire plaisir a mes enfts merci..
0
kirikou

motrola
0
kirikou

112
0