PC qui plante
Akenagan
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Akenagan Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Akenagan Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai eu un souci avec mon ancien PC qui plantais complètement au bout de 30minutes a 1h30(plus rapidement quand j'étais sur des jeux),pour le plantage...écran noir le son reste bloquer donc un son continu sort des enceinte(assez désagréable)...
Bref je décide de me racheter un nouveau PC histoire de suivre les performances demandais par les jeux...
Seulement lorsque je joue, il me fait exactement la même chose que l'ancien mais uniquement quand je joue a des jeux récent(par ex:battlefield BC2 ou beta Starcraft 2)
Le PC a 3 mois et en ce moment il fait au alentour de 25° la ou se situe le PC
Et petite précision c'est un pocket...
Quelqu'un peut-il m'aider et me dire comment je peux régler le problème s'il vous plait?
merci d'avance
Voila j'ai eu un souci avec mon ancien PC qui plantais complètement au bout de 30minutes a 1h30(plus rapidement quand j'étais sur des jeux),pour le plantage...écran noir le son reste bloquer donc un son continu sort des enceinte(assez désagréable)...
Bref je décide de me racheter un nouveau PC histoire de suivre les performances demandais par les jeux...
Seulement lorsque je joue, il me fait exactement la même chose que l'ancien mais uniquement quand je joue a des jeux récent(par ex:battlefield BC2 ou beta Starcraft 2)
Le PC a 3 mois et en ce moment il fait au alentour de 25° la ou se situe le PC
Et petite précision c'est un pocket...
Quelqu'un peut-il m'aider et me dire comment je peux régler le problème s'il vous plait?
merci d'avance
A voir également:
- PC qui plante
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
3 réponses
pc recent, ca veut dire quoi? recent a l' achat ou recent en technologie?
tu as combien de ram? ta carte graphique a un cache de combien?
tu as combien de ram? ta carte graphique a un cache de combien?
pour les mise a jour en fait je pensais qu'elle se faisais automatiquement...
sinon comment je peux faire?
par recent j'entend que je l'ai acheter il y a 3 mois..
4Go de ram
CArte graphique:geforce Gt 220 1Mo (je ne sais pas si c'est dédié ou non par contre)
processeur 4 core 2,66Ghz
le tout sous windows 7 familial
sinon comment je peux faire?
par recent j'entend que je l'ai acheter il y a 3 mois..
4Go de ram
CArte graphique:geforce Gt 220 1Mo (je ne sais pas si c'est dédié ou non par contre)
processeur 4 core 2,66Ghz
le tout sous windows 7 familial