Problème pc portable avec jeux vidéo

Fermé
Julien_37 - 9 juil. 2010 à 16:06
 Julien_37 - 14 juil. 2010 à 17:53
Bonjour,

J'ai un problème concernant des jeux comme half life 2 et call of duty : modern warfare 2 (et autres). Je joue sur un pc portable Acer Aspire 8930G

Ecran 18,4"
Processeur Intel Core 2 Quad Q9000
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2 GHz / 1066 MHz
Mémoire cache externe NC
RAM installée 4 Go
Type de mémoire vive installée DDR2
RAM maxi 4 Go
Disque dur 500 Go
Type de disque dur SATA
Lecteur / Graveur Combiné lecteur Blu-Ray et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW et DVD +R double couche
Lecteur de cartes mémoire 6 en 1
Carte graphique nVidia GeForce 9600M GT
Mémoire vidéo dédiée 1024 Mo
Mémoire vidéo maximale Jusqu'à 2815 Mo TGM
Connecteurs DVI / HDMI / HDCP non / oui / oui
Résolution maxi avec mémoire installée 1920 x 1080

Dès que je commence à jouer sur ce type de jeu au bout de quelques minutes (à peux près 10min) mon pc ce met à faire un bruit d'enfer et peut de temps après le jeu commence à lagger et ça devient injouable (sachant que je doit quitter le jeu et attendre 5 bonne minutes pour que tout redevienne normal.

Merci d'avance pour vos réponse (merci de répondre en sachant que je ne suis pas un expert en informatique).
A voir également:

2 réponses

Kraiss Messages postés 172 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 22
9 juil. 2010 à 16:31
Ton pc surchauffe je pense. aspire les aerations et met bien ton pc sur un support dur ou il est facilement ventiler
1
Merci de t'as réponse mais je crois que j'ai trouvé; en fait je joue avec vista et vista pompe beaucoup d'énergie même sans aucune application lancé je viens donc d'installer windows 7. Je n'est pas encore testé mais je vous tiendrais au courant.
0