Probleme de lancement de GTA 4 pc

fashion*** Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fashion*** Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila mon probleme :

Cela fait une semaine que j'ai Windows XP Media center 2005 et un petit peu plus de 1 an que j'ai GTA 4 pc . L'install se passe bien (10 minutes) : RGSC : OK GFW-L!ve : OK etc...

Je me connecte à RGSC, je clique sur Jouer et la fenêtre d'activation se lance. Je met mon code et je clique sur activer. Ensuite, je clique sur Démarrer le jeu.

Mais c'est la que mon jeu plante : Ecran noir, retour au bureau avec deux traces de GTA 4 pc : GTA4.exe a rencontré un probleme "bla bla bla ..." et un petit cadre noir sur le coté haut-gauche de l'écran.

Celui qui me dit " c'est ta CG", je lui envoi du gros plomb dans sa tronche a l'aide d'un fusil a pompe lol.

PS : Désolé si ce genre de topic existe déjà, mais personne ne précisait quel OS il avait.

PSS : Je ne compte pas me le faire échangé : perte du ticket de caisse

Merci de vos réponses les plus nombreuses

A voir également:

8 réponses

Excessimo Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

je te l'achète ;)
0
Utilisateur anonyme

oui meme problème sauf que je possède windows 7
0
Utilisateur anonyme

oui mais la il veut pas moi aussi je lai je hésite a le vendre moi par contre
0
fashion*** Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Mais moi je n'avait pas de probleme avec Windows 7 !! Le jeu se lancait la 2eme fois !!!(je suis en dualboot. Mais Windows XP m'a fait disparaitre le dualboot. lol)

PS : Je viens d'essayer au moin 30 fois de le relancer mais ... marche pas. JE NE VEUX PAS LE VENDRE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fashion*** Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Non je ne veux pas le vendre car je suis sur qu'il y a une solution a ce probleme.
0

Dsl du dbl post

J'ai tout essayé : Mode compatibilité Win 200, -norestriction -windowed, réinstall, patch jusqu'a 1.0.4.0 ...

Faut-il faire les autres mises a jour ?

EDIT : j'ai installé toutes les mises à jours. résultat : Ce jeu ne marche toujours pas
0

UP
0

Bon, je suis revenu sous Win7. Même probleme : ( sous -windowed) MS-dos s'ouvre, écran noir puis retour au bureau : Grand theft auto IV a cesser de fonctionner.

Si cela peut vous aider, je suis au patch 7 (le tout dernier)
0