[Help] Installation Bioshock 2 PC

Fermé
Bielorusse - 12 juil. 2010 à 19:05
 Bielorusse - 13 juil. 2010 à 19:57
Bonjour à tous,
Je sais qu'il y a déjà de nombreux topics sur l'installation du jeu mais je n'en ai trouv^é aucun qui relate mon problème :-( .
Je vous explique: je lance l'installation du jeu et tout va bien, mais une fois l'installation terminée (je note que je n'ai jamais eu besoin de rentrer ma clé CD) il y a un chargement et le jeu se lance, enfin en tout cas un nouvelle fenêtre s'ouvre, mais plus rien, je me retrouve face à mon triste bureau.
J'essaie alors de lancer le jeu à nouveau par le fichier .exe dud dossier "Program files/Bioshock 2" et je constate avec stupéfaction qu'il est presque vide, et qu'il n'y a pas de fichier .exe!
Alors je suppose que l'installation est incomplète, mais après avoir recommencé 2 fois je suis sûr de n'avoir oublié aucune étape!

Merci d'avance pour vos réponses, j'ai lu le nombre interminable de topics de problèmes pour faire marcher le jeu et j'ai très peur que tout ça m'arrive à moi aussi.. Quand je pense que je n'avais eu aucun problème avec le 1 :-(

A voir également:

4 réponses

Turki1923 Messages postés 535 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 10
Modifié par Turki1923 le 12/07/2010 à 20:34
Quel est la taille du dossier bioshock après l'installation ?
0
9,08 Go après l'installation. Trop petit?
0
Turki1923 Messages postés 535 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 10
12 juil. 2010 à 22:44
prend mon msn : ketur_turki1923@hotmail.com
0
Ok j'ai finalement réussit à jouer, après avoir téléchargé des pilotes plus récents pour ma carte graphique et ma carte son. J'ai mis un jour pour l'installer ce jeu, mais j'en suis venu à bout!
0