Call of duty modern warfar 2 pc

amar2903 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrai savoir si mon pc portable asus que j'ai acheter en magasin etait capable de supporter call of duty modern warfare 2 sur pc.

voici la config de mon pc portable.

PROCESSEUR
INTEL Dual Core T4400
MEM. ET STOCKAGE
Mémoire 4096 Mo DDR3
Disque Dur 500Go SATA HDD
Graveur DVD Double-Couche
Lecteur de carte mémoire
POIDS / DIMENSIONS
Poids 3,30 Kg
VIDEO
Ecran 17,3" LED
- NVidia GT320M Graphics
1024Mo partagés
SPECIFICITES
Windows 7 Home Premium
4 Ports USB2-VGA-HDMI
Batt. Li-Ion 6 cellules
WIFI B/G/N

merci de bien vouloir me donner une réponse.merci
A voir également:

4 réponses

yoshikuni83 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

largement :)
0
PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Yes complètement ;-)
0
amar2903 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

mon pc portable fera touner largement call of duty 6 sans aucun bug .
0
amar2903 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je pourrai le faire touner au maximun ou pas ???
0
PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Je l'ai et il tourne très bien avec une plus petite config' (CG et Ram)
0
yoshikuni83 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

oui le processeur est a 2Ghz+ et la gt320 est une bonne carte graph donc pas de souci
0
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

N'importe quoi, ne lui dite pas qu'il pourra le faire tourner à fond, car avec une GT330m qui est celle au dessus le jeu ne tourne pas à fond....
0
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut,

ta configuration est suffisante pour faire tourner call of duty MW2 mais attention tu ne pourra pas jouer avec les graphismes à fond....
Et attention aussi au risque de surchauffe de ton proc. et de ta C.G.... donc essaye de surélevé ton ordi un peu quand tu joues...
Alex
0

ah oui ca chauffe mais ca passe a fond....
0

Naan ca ne passe pas à fond !!!!!
0

0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Toute façon, CoD, c'est des jeux qui demande presque rien comme puissance graphique ... normal en voyant la taille des map et les peu de détails ... ^^

Pour faire tourner a fond, faut pas une très grosse config, c'est pas un crysis =)
0

donc si je l'acheté je jouerai avec de bon graphisme parce que moi en faite je v relier mon pc avec une prise hdmi sur mon écran plasma de 107cm pour jouer a call of duty 6 donc il n'y aura aucun problème de bug même en réseau .
0