Jeux de pc

Fermé
lerapace60 - 11 juil. 2010 à 22:22
daminou83 Messages postés 743 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 11 juil. 2010 à 22:51
Bonjour,


jai telecharger un jeu de pc sur libertiland mai je sais pas commen linstaller si vous pouvai me le dire sa sera gentil
A voir également:

3 réponses

victorjung Messages postés 84 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 2
11 juil. 2010 à 22:37
En admettant que ce jeu sois dépourvu de droits d'auteurs, sinon ce message concernerait une pratique illégale et ne devrait pas etre sur ce site...
si ce que tu as telechargé un seul gros fichier de type .iso .ccd .mds .b5t ou je ne sais quoi, tu as telechargé un fichier image, pour l utiliser, il faut telecharger daemon tools qui va simuler un lecteur cd, et tu monte ton fichier image dessus en utilisant toujours daemon tools, ton ordi va croire que tu as inséré le jeux et va le lancer,
si tu as telechargé plein de fichiers tu as deja le dossier "programme files" c est a dire que quelcun a installé le jeu chez lui, et toi tu as telechargé une copie des fichiers resultants de l installation, tu as qu a les mettres sur un de tes disques dur et cliquer sur un fichier .exe dont la taille fait generalement entre 0.5 mo et 25 mo.

si tu as pleins de fichiers et que ce qui est marqué plus haut marche pas, tu dois simplement graver tout tes fichiers sur un cd ou dvd, puis utiliser le cd comme si c etait celui du jeu.

si tu as encore autre chose et que je n ai pas evoqué cette possibilité dis m en plus.
cordialement
0
De quoi est compose le dossier de Telechargement?
0
daminou83 Messages postés 743 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 90
11 juil. 2010 à 22:51
ba normalement tu as l'installation su jeu ! et c'est avec ca que tu l'installe
0