Retour windows au lancement de Bully (PC)

Fermé
unknow - 23 nov. 2009 à 19:47
 jimmy hopkins - 9 juil. 2010 à 15:48
Salut,

Je viens de le réinstaller le jeu Bully sans aucun problème mais impossible de lancer le mode histoire, j'ai un retour sur le bureau automatiquement (je peux modifier les paramètres vidéo sans problème mais que je mette tout à fond ou au mini cela revient au même).
Le problème ne vient pas de ma config car j'avais installé le jeu à sa sortie et je pouvait y jouer, avec des crash toutes les 30 min mais le problème a été résolu en rajoutant 2 giga de ram.
J'ai été voir sur toutlesdrivers.com et tout mes drivers sont à jour.
J'ai installé le patch mais ça ne change rien et j'ai réinstallé le jeu plusieurs fois sans succès.

Si vous avez des solution, merci.

Config :
Windows XP Pro SP3
AMD 64 X2 Dual Core 4800+ 2.51GHz
3Go Ram
A voir également:

8 réponses

C'est vrai que quand le jeu fonctionnait il bugait souvent mais au moins je pouvait y jouer.

Sinon j'ai fait un nettoyage avec CCleaner et malware bytes (qui m'a trouvé 19 infections que j'ai supprimé) en mode sans echec, puis j'ai réinstallé le jeux mais le problème est toujours là, même avec le patch...
1
Personne n'a de solution ?
Je précise que quand le jeu fonctionnait, il y a à peut près un an, j'étais encore sous XP pro SP2 et non le SP3. Mon problème peut il venir de là ?
0
kukuribo Messages postés 164 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 14
28 nov. 2009 à 20:05
peut-être le CD?
0
Non le DVD n'a aucune rayure, je range toujours mes jeux dans leurs boites. Et de toutes façon, je l'ai installé plusieurs fois sans aucun problème. Au pire j'essayerais de le télécharger (c'est pas illégal vue que je possède l'original, si ?) comme ça je saurais si le problème vient du DVD.

Sinon vous pensez que ça peut être dû à un virus ? En sachant que j'en ai eu un il y a quelque mois (le sécurity tools ou un truc comme ça) que j'ai viré mais il reste peut être des traces.

C'est le seul jeu avec lequel j'ai des problèmes, même GTA IV fonctionne correctement alors qu'il est beaucoup plus gourmand.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kukuribo Messages postés 164 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 14
28 nov. 2009 à 21:37
J'ai moi même bully,mais pas sur PC,et il bug souvent durant les chargement,y compris dans le bully d'un ami a moi. enfin,je sais vraiment pas,désolée de ne pas avoir pu t'aidée,essaiye de poster ça sur un autre forum ou un autre theme,(windows,jeux vidéos...)
0
kukuribo Messages postés 164 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 14
28 nov. 2009 à 21:40
Désolée pour les liens j'ai pas fait exprès.
0
Salut,

Cette solution règle deux problèmes :
-le message " périphérique audio compatible directx 9.0c ..etc" qui apparait.
-plantage lors du chargement après le menu.

il faut:
-aller au "Gestionnaire de périphériques" ( clic droite sur Poste de travail/propriétés/matériel )
-ouvrir "Contrôleur audio vidéo et jeu".
-clic droite sur "Périphérique audio semi duplex unimodem" , puis "Désactiver".
0
jimmy hopkins
9 juil. 2010 à 15:48
je suis aller dans audio video et jeu mais il nya pas ce peripherique audio semi duplex unimodem. help moi quand je joue a bully il est lent sur tout en ville et apres jai un retour bureaux avec un panneau derreur bully.exe bla bla bla
0