Problème de lancement street fighter 4 pc

Résolu/Fermé
métal - 12 juil. 2010 à 12:41
 métal - 15 juil. 2010 à 15:32
Bonjour,

Il y a quelques temps je jouais à Street Fighter 4 sur mon pc et j'ai voulu m'y remettre mais là le problème c'est que le jeu ne se lance plus! Je l'ai reinstallé, mais ça ne marche toujours pas!
Je me souviens que la première fois que je l'avais installé, il avait fallu que je joue avec les résolutions de ma carte graphique et du jeu pour que ça passe (nikel d'ailleurs)!

Vous avez une solution?

Merci d'avance pour les réponses!
A voir également:

6 réponses

bobusmalus Messages postés 488 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 40
12 juil. 2010 à 12:52
Peut être que tu n'as plus de place dans ton disque dur ou que la carte graphique n'est donc plus bonne !Ton cd n'est pas rayé?
0
Non, mon disque n'est pas rayé, j'ai de la place sur le DD! La carte graphique est la même depuis le début, comment elle ne pourrait plus être bonne puisque j'y joué avant!
0
bobusmalus Messages postés 488 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 40
12 juil. 2010 à 12:57
La mise de l'installation c'est bien passé ? Ou c'est la que tu as eu des problèmes?
0
Aucun problème lors de l'installation! Tout est normal, c'est juste quand je double click sur l'exe que ça fait rien, je vois le curseur de la souris qui charge (sablier), mais au bout de 5 secondes rien, ça ne charge plus...!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bobusmalus Messages postés 488 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 40
12 juil. 2010 à 13:42
Esque ton disque tourne (tu entends le bruit) Esqu'il tourne toujours dans le lecteur?
0
C'est bon j'ai résolu le pb, j'avais installé les caractères orientaux sur mon windows xp, et ds option avancée, c'était sur japonais, il faut remettre français et c'est bon!!!
0