Meilleur Jeux De Voiture PC !
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai une Carte Graphique Nvidia GeForce 8400Gs ( 7 Series ) .. Et Je Voulais savoir C'est Quoi Le meilleur Jeux de voiture que vous me recommandez .
Ps: Mon genre c'est le type avec de Vrais marque de voitures ( Renault, Ferrari, Bentley ) Aussi sur un circuit . Avec la possibilité de choisir la Boite de Vitesse Manuelle .
Merci Pour Votre précieux Temps .
J'ai une Carte Graphique Nvidia GeForce 8400Gs ( 7 Series ) .. Et Je Voulais savoir C'est Quoi Le meilleur Jeux de voiture que vous me recommandez .
Ps: Mon genre c'est le type avec de Vrais marque de voitures ( Renault, Ferrari, Bentley ) Aussi sur un circuit . Avec la possibilité de choisir la Boite de Vitesse Manuelle .
Merci Pour Votre précieux Temps .
A voir également:
- Meilleur Jeux De Voiture PC !
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Reinitialiser pc - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
4 réponses
Profil bloqué
Circuit .. Merci
Utilisateur anonyme
Alors si tu es branché circuit et simulation je te conseille Need For Speed Shift ... Si tu attends un peu hot poursuit arrivera ! Je te conseille de faire un tour sur jv.com voir les différentes vidéo et te forger une opinion ;)
Profil bloqué
Ummm , Merci Alexis .. Mais Je Vois que vous ne m'avez pas compris . J'ai une carte Graphique un peut Ancienne .. Une Nvidia GeForce 512 ( Venu de l'an 2005 ^_^ )
Utilisateur anonyme
Regarde ici ...
Profil bloqué
Biensur .. J'ai Essayé avec ce site avant d'acheter Shift . il m'a dit qu'il marche .. Mais après ça n'a pas marché et je l'ai jeté dans la poubelle .