Prestige 10 pc
neithertaz
-
x-so-x Messages postés 386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
x-so-x Messages postés 386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai vue sur youtube qu'il était possible de passer prestige 10 sur call of duty modern warfare 2 en faisant une manipulation.
J'aurait souhaiter savoir si on peux être bannis pour sa ?
Merci d'avance des réponses.
Tchao
J'aurait souhaiter savoir si on peux être bannis pour sa ?
Merci d'avance des réponses.
Tchao
A voir également:
- Prestige 10 pc
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
16 réponses
pour quoi ètre banni ??????
le jeux tu le paye 70e tu fait ce que tu veut de tes fichiers de sauvegarde et surtout de ta progression,je ne voit pas pour quoi il devrait ètre banni
mais bon sur pc c'est autre chose que sur consol
le jeux tu le paye 70e tu fait ce que tu veut de tes fichiers de sauvegarde et surtout de ta progression,je ne voit pas pour quoi il devrait ètre banni
mais bon sur pc c'est autre chose que sur consol
tu sais je prefere me renseigner avant de le faire car avec steam on est jamais sur donc j'attend de voir encore quelque reponses pour me decider
Mais j'ai aussie regarder la politique de steam sur les tricheur et il dise que tu pe te faire detecter sur les serveur securiser hors cod6 c'est des serveur choisit aléatoirement donc c'est pour sa
Mais j'ai aussie regarder la politique de steam sur les tricheur et il dise que tu pe te faire detecter sur les serveur securiser hors cod6 c'est des serveur choisit aléatoirement donc c'est pour sa
et franchement le prestige 10 n'est pas top car après tu ne peut plus progresser et c'est tout pourrie
cheat aux prestige 5 tu véra sa serra déja pas mal et après si tu a envie de progresser bin tu le fait sans tricher,enfin tricher nan mais sans manipuler tes sauvegarde, tu véra sa serra plus drole que d'ètre direct aux 10 sa a franchement aucun intéret
cheat aux prestige 5 tu véra sa serra déja pas mal et après si tu a envie de progresser bin tu le fait sans tricher,enfin tricher nan mais sans manipuler tes sauvegarde, tu véra sa serra plus drole que d'ètre direct aux 10 sa a franchement aucun intéret
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais c'est sur mais je fait sa car la sa va être la rentrée scolaire et que je suis interne donc que les week pour jouer et pas beaucoup de temp ^^ donc sa me permeterait d'être deja au plus haut lvl du jeu d'avoir toute mes armes et tout et tout pour play trankil et surtout fun jve pas faire sa pour devenir un "PGM" je juste play fun avec tout les amres du jeu.
Mais le seul truc que je redoute c'est que si steam considere sa comme un cheat car pour faire sa tu doit utiliser un logiciel je n'est que un seul compte de jeu et sa me ferait deja chier de me faire ban et si mes parents aprenne sa la jsuis mort
Mais le seul truc que je redoute c'est que si steam considere sa comme un cheat car pour faire sa tu doit utiliser un logiciel je n'est que un seul compte de jeu et sa me ferait deja chier de me faire ban et si mes parents aprenne sa la jsuis mort
oui tu risque de te faire BANN
STEAM = dictature
STEAM = dictature
Personnellement, je l'ai fait depuis 3 semaines environ et pas de ban. C'est très rapide avec EAM et tu peux même sauvegarder tes stats actuelles si tu as un regret et les réimporter. C'est pas du cheat a proprement parler, tu débloques simplement tous les titres et emblemes du jeu. PAs de quoi fouetter un chat.
oui totu a fait d'accord puis vue le prix du jeux je pense que l'on peut de permettre de modifier ses sauvegarde et celui qui est pas content bin on l'emm......
je voulais juste te dire un truc en speed
ce n'est pas en passant aux prestige 10 que tu serra meilleur les mec qui joue ne regarde pas ton grade mais ton score
ce n'est pas en passant aux prestige 10 que tu serra meilleur les mec qui joue ne regarde pas ton grade mais ton score
La question est de savoir si tu seras banni ou pas, et bien je peux te dire que tu ne seras pas banni car moi, ça fait plusieurs mois que je l'ai fait et ya aucun problème et je suis loin d'être le seul... L'avantage c'est que tout est débloqué et que tu as 10 classes possibles, ce qui est pas mal pour la stratégie. En plus avec un utilitaire comme EAM tu peux mettre le prestige que tu ve et débloquer ce que tu veux ou pas.. le top
Moi je viens d'utiliser récemment EA MW2 ... J'ai un peu la trouille des risques que j'ai pris en cheatant... Vous pensez que j'ai un risque de me faire ban ?
J'ai appris aussi qu'en supprimant certain fichier de steam on peut faire un reset de COD6 en Multiplayers. Il y a-t-il un risque aussi ?
J'ai appris aussi qu'en supprimant certain fichier de steam on peut faire un reset de COD6 en Multiplayers. Il y a-t-il un risque aussi ?
Bonjour, je ne vois pas l'intérêt d'augmenter ton grade (si ça l'est, j'ai pas le jeu) puisque si t'es noob tu restera Prestige 10 gros noob , ça ne sert pas à grand chose.