Probleme avec fifa 10 sur pc

Résolu/Fermé
erwinbooba - 5 oct. 2009 à 14:22
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2010 à 13:56
Bonjour,
j ai un gros probleme avec fifa 10 sur pc a chaque fois que je veut jouer en ligne au moment d arriver sur le match ca me met un message d erreur fifa10.exe a cesser de fonctionner et il ce ferme ces vraiment embettant car je l ai acheter pour jouer en ligne et je sais pas jouer comment faire aider moi svp .
A voir également:

36 réponses

Bonjour,
j ai un gros probleme avec fifa 10 sur pc a chaque fois que je veut jouer en ligne au moment darriver sur le match ca me met un message d erreur fifa10.exe a cesser de fonctionner et il ce ferme ces vraiment embettant car je l ai acheter pour jouer en ligne et je sais pas jouer comment faire aider moi svp
10
J'ai le même message que toi. Si tu as une solution tiens moi au coutrant svp !
0
Arkmel Messages postés 128 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 80
2 nov. 2009 à 15:17
Pour regler le probleme de fifa10 online, il vous suffit de jouer en IP Direct.

Rendez-vous ici : http://skybiere.free.fr/tutos
Aller dans "Hamachi"
Tout est expliqué pour jouer et ne plus avoir de probleme "Fifa10.exe a cessé de fonctionner"

Le probleme, je pense, est du au fait qu'il y ait une imcopatibilite avec un pilote dans le PC et la connection sur les serveurs EASPORTS.

Chez certaines personnes, ca fonctionne, chez d'autre non.
Cela veux bien dire qu'il y ait un soucis entre le PC et le Serveur.

Ea n'a donner aucune nuvelle quand a la sortie d'un soit disant patch qui permetterait de regler ce probleme.

En Attendant, jouez en Ip Direct.
C'est la seule solution.

Ceci a ete testé par mes soins sur XP, Vista et Seven ...

Enjoy IT !!!
5
merci pour ta reponse mais quand je veut telecharger les 2 fichier qu il faut j attend les 45 secondes puis je clique sur telecharger mais la page reste blanche et je n ai pas
le fichier qui apparait pour moi le telecharger
0
Mamatt > booba
9 nov. 2009 à 18:07
slt slt alors moi jai appelé la hotline plusieurs fois de ea sport, le probleme sur vista est le controle parental!! le fait est que lorsque l'on lance fifa en ligne une nouvelle fenetre s'ouvre et la précedente se ferme. Lors de se changement on a l'image le match ki charge... et la paf sa coupe c'est parce que en arriere plan il y a un message de merde de la part de vista ki mets "continuer" ou "annuler" comme souvent.
Pour arreter ces messages indésirables pour tous vos gestes sur vista

Il faut aller dans DEMARRER>PANNEAU DE CONFIGURATION>COMPTE UTILISATEUR ET PROTECTION DES UTILISATEURS > COMPTE UTILISATEURS>ACTIVER OU DESACTIVER LE CONTROLE DES COMPTES UTILISATEURS

décocher la case, clik sur "ok" et c'est GOOD

et au préalable il faut avoir ouvert c'est port correctement sur sa box mais la il y a deja des sujets résolus a ce probleme

@+
0
slt
ecouter moi jai le meme souci mais depuis peu je coupe mon avast et tout mes programmes inutiles de ma barre tes tache en bas a droite

et sa fonctionne
alor c bizzard je sais mais c la seule solution k jai trouver pour le moment


a bientot
3
cé koi l'avast stp
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 10:34
un antivirus, framchement je le ferais pas, depuis qu'il y a un cheval de troie....
0
oki c cool l'essentiel c que sa marche un peu lol
apparemment le souci est surtout sur vista
un patch ea va sortir le 23 octobre c officiel il va améliorer la qualité des gardiens car pour l'instant c pas le top
espérons qu'il puisse par la même occasion réparer le souci des connections mdrrr
1
pour info j ai le meme probleme sur seven
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 13:52
oui, brusk moi aussi j'ai la meme probleme que toi ayant windows 7 sa me marque FIFA10.exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours, j'ai acheté fifa 2010 sur PC pour jouer en réseau local avec mon frère lui a un pc portable vista et moi un pc de bureau xp j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais me de donner les manipulations pour jouer en réseau. Merci d'avance
1
cranibal Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 1
30 nov. 2009 à 10:46
merci les gars j'arrive a jouer sur reseau quelques match mais defois c'est vrai que sa rame je vais faire attention sinon sa me deconecte carrement le jeu mais bon. au fait j'ai une version original moi. je voudrais aussi si quelqu'un pourrait me rendre se petit service savoir quel est la touche exacte pour faire des changement au cours du match en ligne, j'utilise une manette mais je ne sais pas quel touche est attribué. ( j'ai essayer tous les touches rien ne marche) s'il y a un bouton pause du clavier j'aimerai bien le connaitre merci de me repondre.
1
Mamatt ou Mattious lol
30 nov. 2009 à 11:04
slt sinon j'ai un autre truc pour diminuer les bugs, il faut vérifier le nombre d'applications d'ouvert sous windows!!

Je m'explique un PC normal devrais avoir 30 à 40 applications qui démarre lors du démarrage de votre PC. Pour connaitre ce chiffre il faut faire "Ctrl+alt+supp" et regarder le chiffre à coté de "processus" en bas à gauche de la fenêtre. S'il est supèrieur à 80 ça peu faire buger fifa. Pour diminuer, le nombre d'applications au démarrage, il faut aller dans exécuter ou raccourci clavier "windows+R" et taper "msconfig",une fenetre s'ouvre.

Aller dans l'onglet, "SERVICE", cliquer sur masquer tous les services microsoft, et décocher les applications qui vous semblent inutilent au démarrage. Fait la même opération dans l'onglet, "DEMARRAGE"

ATTENTION, ne pas décocher vos applications types antivirus, logiciel internet.

Cliquer sur appliquer, puis ok, redémarrer , et la vous verrez que votre pc doit aller déja plus vite au démarrage.

perso moi j'ai 60 applications qui tournent ( jai un core 2quad, carte gt120, 4Go de Mémoire), et ça tourne alaise,

A+ les gens
0
cranibal Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 1
30 nov. 2009 à 12:00
Merci les gars j'arrive a jouer sur reseau quelques match mais defois c'est vrai que sa rame je vais faire attention sinon sa me deconecte carrement le jeu mais bon. au fait j'ai une version original moi. je voudrais aussi si quelqu'un pourrait me rendre se petit service savoir quel est la touche exacte pour faire des changement au cours du match en ligne, j'utilise une manette mais je ne sais pas quel touche est attribué. ( j'ai essayer tous les touches rien ne marche) s'il y a un bouton pause du clavier j'aimerai bien le connaitre merci de me repondre
1
cranibal Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 1
1 déc. 2009 à 13:46
Bonjour,
j ai un gros probleme avec fifa 10 sur pc a chaque fois que je veut jouer en ligne au moment darriver sur le match ca me met un message d erreur fifa10.exe a cesser de fonctionner et il ce ferme ces vraiment embettant car je l ai acheter pour jouer en ligne et je sais pas jouer comment faire aider moi svp
1
Mamatt ou Mattious lol
1 déc. 2009 à 13:48
slt ta suivi les démarches expliké au dessu?
0
cranibal Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 1
1 déc. 2009 à 13:58
les gars!!! les gars!!! sa devient dur durrrrre j'arrive pas a jouer en ligne sa me coupe au moment de rentrer dans le match " message d'erreur" quelqu'un pourrait m'aider j'ai essayer tous les solutions proposé jusqu'a maintenant grrr rien ne marche :@
1
Mamatt ou Mattious lol
1 déc. 2009 à 14:01
tiens je viens d'essayer moi non plus sa ne marche po aujourdui ya plus ka appelé le SAV de Fifa le numéro c'est le:

04 88 71 10 01
0
cranibal Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 1
1 déc. 2009 à 14:00
oui mamatt jai essayé tout, sa marche pas j'ai windows vista...aidez moi please...
1
cranibal Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 1
1 déc. 2009 à 14:03
bon je vais essayer d'appeler esperons qu'ils reponde merci mamatt..
1
Mamatt ou Mattious lol
1 déc. 2009 à 17:13
slt alors ta eu des news cranibal?

moi j'ai bidouiller un truc dans ma box, j'ai désactiver l'Upnp
0
Mamatt ou Mattious lol
2 déc. 2009 à 09:30
alors maintenant sa marche nikel!!! meme pu de bug et sa rame un peu moins!!

stu veu ke jtexplik pour désactiver le upnp di le!

@+
0
Mamatt ou Mattious lol
2 déc. 2009 à 09:58
re

deja ta koi comme box?

ta ouvert té port dans ta box, donc cé le meme principe

t'ouvre une page internet, tu rentere comme adresse http://192.168.1.1

puis tarrive sur la page d'accueil de ta box, généralement le mot de passe cé "admin" sauf si tu la changé et tu foirefouille dedans pour trouver un onglet upnp,

si ta une livebox je peu taider sinon les autres box je ne sais po comment cé foutu!

@+
0
cranibal Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 1
2 déc. 2009 à 09:23
Non j'ai rien eu pour le moment, sa commence a me cassé la tête lolll. je vais pas abandonné tkt. et sinon sa marche quand on desactive l'upnp de la box chez toi?
1
cranibal Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 1
2 déc. 2009 à 09:45
EXPLIQUE moi mamatt comment t'as fait siltp.
1
cranibal Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 1
2 déc. 2009 à 10:30
okiiii j'ai compris je te tiens au courant si c est bon.@++++++
1
cranibal Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 1
4 déc. 2009 à 12:22
j'ai reussi a dimué mon processus est sa marche parfaitement il suiffit juste de diminuer le nombre de procesus de l'ordi mamatt. bon @ ++++
1
Mamatt ou Mattious lol
4 déc. 2009 à 12:48
bon ba sa cé cool alors!!!

il faut marker le sujet résolu!!
0
cranibal Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 1
7 déc. 2009 à 11:20
ouiii sujet résolu pour l'instant lolll.
1
C'est encore plus simple en faite il y a incompatibilité avec le cheapset sonore et la carte mere


il faut tout simplement désactiver celui ci je parle du cheapset son.

En attendant un patch pour corriger le probleme

asus et gygabyte son les principaux.
1
J'ai tous tester pour pouvoir jouer a fifa en ligne mais ji arrive pas avez vous trouver une solution?
1
Moi comme je te l ai decrit sa fonctionne sauf que je n ai plus de son

tu vas dans panneau de configuration

systeme
et tu desactive ta carte son

en attendant un patch pour corriger tout sa!!!
1
ben j'ai essayé en désactivant le son mais je commence le match et dé que ya un arret de jeu ben sa se déconecte je sais plus quoi faire?
0
cranibal Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 1
25 nov. 2009 à 12:55
SA MARCHE PAS GRRRR
0