Adaptateur xbox pc bizar

Fermé
heavenart Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 4 sept. 2010 à 12:03
heavenart Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 4 sept. 2010 à 22:18
Bonjour,

voila apres avoir fait l'aquisition d'une guitar xbox et d'un adaptateur sans file je me suis mis a jouer a guitar hero 3 sur pc :)

jusque la pas de soucie la guitar et les manete sans file marché du tonnere ! enssuite apres un formatage les problemes on commencé ...

pour commencer quand je branchais mon adaptateur ma senssibilité sourie changer enormement et impossible de la modifier sous windows ou meme par les drivers mais bon ... j'ais essayé 2 souris et meme probleme surtout que ce sont pas des sourie a 10€ ... roccat kone et logitech G5 enfin bref peut importe ...

la en revenche le probleme est bien plus ennuyeux ... quand je branche l'adaptateur mes 2 souris ne marche carrement plus du tout alor que mon clavier qui est en usb lui par contre marche... meme en débranchant rebranchant les sourie avec ou sans adaptateur rien a faire je dois redémaré le pc ... mais encore si ce n'étais que ca ... la l'adaptateur s'allume normalement mais les manete et ma guitar n'arive pas a accrocher dessu meme en fesant un baléyage rien a faire alor j'ais formater au cas ou mais non toujours pas ...

en gros voici le probleme en ce moment : je branche l'adapteur il s'allume correctement les pilotes sont installer correctement j'ais meme testé la verssion 1.1 MAIS ! plus de sourie detecté et les manetes n'accroche plus au signal de l'adaptateur et ne sont donc plus detecter et ce malgré un baléyage.

donc au niveau test ca donne ceci : driver 1.1 et 1.2. instalation de la sourie apres et avant l'instalation de l'adaptateur, formatage.

je suis a cour d'idée je pense faire ceci : tester l'adaptateur sur un autre pc ( mais je ne peux pas avant un moment... ) prendre un marteaux et le réparer xD sinon je n'ais plus d'autre idée..

donc voila j'attend des propositions si il en existe autres que celle déja essayé

ps: l'adaptateur a 2 mois il n'a jamais subit de chute ou moindre rayure !!

A voir également:

1 réponse

heavenart Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010
4 sept. 2010 à 22:18
up ?
0