Jeux multijoueur pc

mafamach Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gueudin Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche des jeux multijoueur sur pc (lan ou internet) genre comme left 4 dead
merci
A voir également:

8 réponses

Manu17240 Messages postés 787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Conbat arms !
0
Manu17240 Messages postés 787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Combat arms * Désolé j'avais mal orthographié
0
Utilisateur anonyme

salut j'ai peu etre des jeux qui te ferons plaisir comme call of duty moderne war fare ou encore battle field je croi que métro peu aussi etre en mode multiplayer
0
Gueudin Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te conseille counter strike source jeux a 20 euro sur steam
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gueudin Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé pour le double post mais il y a aussi Alliance of Valiant arms qui est gratuit et ne joue pas a combar arms cela est bourré de cheater !
0
Utilisateur anonyme

Gueudin a raison Counter Strike est un tres bon jeux en ligue mais call of duty les dépasse de loin
0
mafamach Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci . mais je parle d'un jeu aventure qui se joue avec des amis
0

Un MMo ou MMORPG il y dofus dans la même sage wakfu; World of Warcraft; Guild Wars
0