Filmer une séquence de Guitar Hero sur mon PC
riku2809
-
Info_Queno Messages postés 933 Statut Membre -
Info_Queno Messages postés 933 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !
Voilà, je voudrais filmer mon écran pendant que je joue à Guitar Hero sur PC. J'ai déjà essayé avec les logiciels "camstudio" et "camtasia", mais quand j'enregistre, le son y est, mais il ne m'affiche pas l'image, on voit mon bureau et une partie toute noire qui représente le jeu. Quelqu'un aurait-il une solution pour moi s'il-vous plaît ?
Voilà, je voudrais filmer mon écran pendant que je joue à Guitar Hero sur PC. J'ai déjà essayé avec les logiciels "camstudio" et "camtasia", mais quand j'enregistre, le son y est, mais il ne m'affiche pas l'image, on voit mon bureau et une partie toute noire qui représente le jeu. Quelqu'un aurait-il une solution pour moi s'il-vous plaît ?
4 réponses
-
Fraps marche très bien chez moi pour plusieurs jeux, essaye de voir si il est compatible avec Guitar Hero.
Posez de vrais questions, vous aurez de vrais réponses -
compatible forcément, le tout c'est de savoir s'il est compatible avec le système, j'utilisais camstudio et il ne marche plus (plus de son)
-
Oui je comfirme, il arrive bien à filmer Guitar Hero, mais le problème c'est qu'il n'enregistre que durant 30 secondes !! Comment je peux faire pour enrergistrer UNE CHANSON ENTIERE ?
-
c'est pas un freeware ? cherche un freeware alors
EDIT 1 : si c'est que le son enregistre-le avec audacity ...
????? canarder ?????
Le Renard qui règne sur le WEB : Firefox