Filmer une séquence de Guitar Hero sur mon PC
riku2809
-
Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
Voilà, je voudrais filmer mon écran pendant que je joue à Guitar Hero sur PC. J'ai déjà essayé avec les logiciels "camstudio" et "camtasia", mais quand j'enregistre, le son y est, mais il ne m'affiche pas l'image, on voit mon bureau et une partie toute noire qui représente le jeu. Quelqu'un aurait-il une solution pour moi s'il-vous plaît ?
Voilà, je voudrais filmer mon écran pendant que je joue à Guitar Hero sur PC. J'ai déjà essayé avec les logiciels "camstudio" et "camtasia", mais quand j'enregistre, le son y est, mais il ne m'affiche pas l'image, on voit mon bureau et une partie toute noire qui représente le jeu. Quelqu'un aurait-il une solution pour moi s'il-vous plaît ?
A voir également:
- Filmer une séquence de Guitar Hero sur mon PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Fraps marche très bien chez moi pour plusieurs jeux, essaye de voir si il est compatible avec Guitar Hero.
Posez de vrais questions, vous aurez de vrais réponses
Posez de vrais questions, vous aurez de vrais réponses
compatible forcément, le tout c'est de savoir s'il est compatible avec le système, j'utilisais camstudio et il ne marche plus (plus de son)
Oui je comfirme, il arrive bien à filmer Guitar Hero, mais le problème c'est qu'il n'enregistre que durant 30 secondes !! Comment je peux faire pour enrergistrer UNE CHANSON ENTIERE ?