Probleme Jeu PC LEGO STAR WARS
Uarenaap
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Uarenaap Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Uarenaap Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, si quel qu'un pouver m'aidez.
Voici mon probleme:
J'ai acheter à la Fnac : Lego Star Wars Le jeu video pour PC qui demmande en configuration minimal :
Systeme D'exploitation : Microsoft Windows 2000/XP/Vista
Processeur : Intel Pentium IV 1 Ghz ou équivalent Athlon XP
Carte Graphique : Direct3D 64 Mo compatible DirectX 9 et Pixel Shader 1.1
Disque Dur : 2 GO
Périphériques : Clavier et souris
Carte Son : Carte son compatible DirectX 9
Lecteur CD-ROM et 256 MO de RAM.
Mon PC contient :
Toshiba
Windows Vista TM Edition Familiale Prenium Service Pack 2
Evaluation : 3,5 Indice de perdomance Windows
Processeur : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T3200 @ 2.00GHz 2.00GHz
Mémoire vive : 2,00 Go
32 bits
Donc quand je viens à l'installation tout va bien. L'installation ce fait.
Mais quand je lances le jeu rien ne ce passe. Rien du tout. Je suis aller dans Panneau de Configuration - Gestionnaire de Peripheriques et j'ai regarder ma carte video qui indique :
Intel(R) 82945G Express Chipset Family et en dessou Mobile Intel(R) 4 series Express Chipset Family mais sur la petite icone de Intel(R) 82945G il y a un point d'exclamation alors je clique dessu et je lis : Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s'il y a une solution disponible.
J'ai rechercher des solutions et mis a jour les logiciels etc... Il me dit que ce péripheriques est a jour et je penses que le jeu Lego Star Wars ne fonctionne pas à cause de cela.
Si vous pouviez m'aider cela m'aiderait beaucoup. Je pourrais ensuite vous donnez une somme equivalente à cette aide merci a vous !
Contactez moi si vous le souhaitea au
Mail : Hors charte - hotmail.fr
Cordiablement Thibault.
Voici mon probleme:
J'ai acheter à la Fnac : Lego Star Wars Le jeu video pour PC qui demmande en configuration minimal :
Systeme D'exploitation : Microsoft Windows 2000/XP/Vista
Processeur : Intel Pentium IV 1 Ghz ou équivalent Athlon XP
Carte Graphique : Direct3D 64 Mo compatible DirectX 9 et Pixel Shader 1.1
Disque Dur : 2 GO
Périphériques : Clavier et souris
Carte Son : Carte son compatible DirectX 9
Lecteur CD-ROM et 256 MO de RAM.
Mon PC contient :
Toshiba
Windows Vista TM Edition Familiale Prenium Service Pack 2
Evaluation : 3,5 Indice de perdomance Windows
Processeur : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T3200 @ 2.00GHz 2.00GHz
Mémoire vive : 2,00 Go
32 bits
Donc quand je viens à l'installation tout va bien. L'installation ce fait.
Mais quand je lances le jeu rien ne ce passe. Rien du tout. Je suis aller dans Panneau de Configuration - Gestionnaire de Peripheriques et j'ai regarder ma carte video qui indique :
Intel(R) 82945G Express Chipset Family et en dessou Mobile Intel(R) 4 series Express Chipset Family mais sur la petite icone de Intel(R) 82945G il y a un point d'exclamation alors je clique dessu et je lis : Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s'il y a une solution disponible.
J'ai rechercher des solutions et mis a jour les logiciels etc... Il me dit que ce péripheriques est a jour et je penses que le jeu Lego Star Wars ne fonctionne pas à cause de cela.
Si vous pouviez m'aider cela m'aiderait beaucoup. Je pourrais ensuite vous donnez une somme equivalente à cette aide merci a vous !
Contactez moi si vous le souhaitea au
Mail : Hors charte - hotmail.fr
Cordiablement Thibault.
A voir également:
- Probleme Jeu PC LEGO STAR WARS
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
va sur ce site qui va t'aider à mettre à jour tes pilotes.
Signature non conforme ==> Supprimée
Modération CCM
Signature non conforme ==> Supprimée
Modération CCM
Uarenaap
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Il n'y a pas d'aide pour les mises a jour de pilote je ne vois pas :( aide moi s'il te plait :D