MAJ COD 6 PC
lemaxime94
Messages postés
617
Statut
Membre
-
lemaxime94 Messages postés 617 Statut Membre -
lemaxime94 Messages postés 617 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue à COD6 sur PC, je l'ai installée en faisant la modif en installant avec le CD et mtn il lance une mise à jour qui dure hyper longtemps. Comment empecher ceci ? Merci
Je joue à COD6 sur PC, je l'ai installée en faisant la modif en installant avec le CD et mtn il lance une mise à jour qui dure hyper longtemps. Comment empecher ceci ? Merci
8 réponses
-
-
-
Enfaîte la mise a jour est obligatoire sinon tu ne peut pas jouer en ligne et go solo sa veut dire va jouer au solo si tu veut pas faire la MAJ ;<.
-
Ou pas...
C'est sans doute le même procédé que lorsque Steam télécharge le jeu depuis internet alors qu'il peut le faire depuis le CD.... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bah si tu le sais pourquoi tu pose la question sinon je pense avoir essayer de t'aider bonsoir
-
Car je ne sais pas comment updater rapidement.
Ne poste pas si tu ne sais pas! -
=< je pensait t'aidez et voila comment tu remercie sa fait toujours plaisir, si tu veut Upload plus rapidement éteint tout ce qui peu prendre du débit, lance le avant d'aller manger... cherche des solutions tout seul aussi.... ++
-
Je sais que ceci part d'une bonne intention mais tu des choses fausses et tu prétends encore avoir raison.
Bref...