A voir également:
- GTA 4 PC (Codes)
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
tu les entres dans le portable tu clic 2 fois sur la touche de telephone la premier clic pour afficher le portable et la deuxieme pour ecrire les codes et avec les fleches tu ecris ton code
ok, merci de la réponse, et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
J'ai déja vu cette réponse sur plein d'autres forums, mais cela ne marche pas (premier coup, il affiche le portable avec "multijoueur" et "éditeur de vidéo" mais le deuxième coup me sert seulement à choisir soit multi soit editeur. Serait-ce parce ce que je n'ai pas le bon serial (il me la refuse à chaque fois alors que j'en ai une vraie, en me disant qu'elle est déja utilisée trop de fois!)
enfin bon, merci de la réponse, je pense que mon problème est la serial, mais je ne sais pas comment faire, j'ai pas envie de repayer le jeu juste pour une clé!!!
Si quelqu'un à une idée, tout en restant dans le légal (n'est-ce pas!)?
J'ai déja vu cette réponse sur plein d'autres forums, mais cela ne marche pas (premier coup, il affiche le portable avec "multijoueur" et "éditeur de vidéo" mais le deuxième coup me sert seulement à choisir soit multi soit editeur. Serait-ce parce ce que je n'ai pas le bon serial (il me la refuse à chaque fois alors que j'en ai une vraie, en me disant qu'elle est déja utilisée trop de fois!)
enfin bon, merci de la réponse, je pense que mon problème est la serial, mais je ne sais pas comment faire, j'ai pas envie de repayer le jeu juste pour une clé!!!
Si quelqu'un à une idée, tout en restant dans le légal (n'est-ce pas!)?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question