Lag mais pourtant très bon pc...
Résolu
zmokeur
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
msieumiloud Messages postés 496 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
msieumiloud Messages postés 496 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voila hier j'ai acheter Dragon Age : Origins, un jeu asse récent qui demande de bonne capacité mais bon, j'ai un très bon pc, de bonne config, donc je ne voyait pas de raison qu'il lag...
Seulement voila après 3 heure de jeu je constate beaucoup de bug, malgré qu'il n'y est que le jeu qui tourne et que j'ai mi les configuration vidéo en qualité moyenne...
Que faire pour remédier a ce problème ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Zmokeur.
Voila hier j'ai acheter Dragon Age : Origins, un jeu asse récent qui demande de bonne capacité mais bon, j'ai un très bon pc, de bonne config, donc je ne voyait pas de raison qu'il lag...
Seulement voila après 3 heure de jeu je constate beaucoup de bug, malgré qu'il n'y est que le jeu qui tourne et que j'ai mi les configuration vidéo en qualité moyenne...
Que faire pour remédier a ce problème ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Zmokeur.
A voir également:
- Lag mais pourtant très bon pc...
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
tu ne pourra pas le faire tourner a fond, car ta config n'est pas géniale et en plus c'est un portable. Met tes drivers a jour.
Oui j'ai déjà essayer cette solution la, exactement pareil...
Ou alors sa pourrait provenir du faite que j'utilise un PC portable ?
Enfin, sa parait quand même étrange...
Ou alors sa pourrait provenir du faite que j'utilise un PC portable ?
Enfin, sa parait quand même étrange...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila la config conseiller :
Config conseillée : Windows XP/Vista, Intel Core 2 Quad 2,4 GHz, 2 Go de RAM (4Go sous Vista), ATI Radeon HD 3850 (512 Mo) / NVIDIA GeForce 8800 GTS (512 Mo), 20 Go d'espace disque disponible
Config conseillée : Windows XP/Vista, Intel Core 2 Quad 2,4 GHz, 2 Go de RAM (4Go sous Vista), ATI Radeon HD 3850 (512 Mo) / NVIDIA GeForce 8800 GTS (512 Mo), 20 Go d'espace disque disponible