[BUG-pc] derniere mission Moderne warfar 2

Fermé
Archibal kaine - 24 nov. 2009 à 19:18
 fg - 2 oct. 2010 à 18:57
Bonjour,

J'ai un problème ^^ , lors de la dernier mission de Call of Duty Moderne warfar 2 je doit faire une course poursuite en zodiac jusque la tout ce passe bien , seulement a la fin de la course je tombe avec le zodiac dans la chute d'eau et la il y a un ecran noir avec une petite barre de chargement en bas au milieu qui s'affiche , mais seulement quelque seconde apres l'application plante , avec un message d'erreur que je ne peu arriver a voir , bref je ne peu pas finir le jeu .

J'aimerais savoir si cela est deja arriver à l'un d'entre vous ? et si oui est ce que vous connaiser la solution pour eviter de crach ?



Merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 00:52
hello

il faut baisser la texture d'un cran, et ça passera...
2
j'avais exactement le même problème!!!
et j'avais en plus des bugs pendant les "cinématiques" de briefings avant les missions le son et vidéo étaient saccadés
ayant une super bonne config je pensais que c'était le jeu qui merdait,
mais en fait il suffit de baisser la qualité ou la résolution (perso j'ai mis "graphisme et son optimaux" dans les options) et ca marche!!!
2
Moi aussi j'ai le meme probleme je n'est pas encore trouvé de solution ...
0
danzalthar Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011
12 déc. 2009 à 22:55
Salut,
moi pareil meme probleme.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi pareil, je l'ai refais 3 fois et c'est toujours la même chose :/
0
LA meme chose pour moi.
UPPPPP
0
sa me fait parreil :/
0
moi j'ai fini l'jeu mais ce truc là, jlé a la fin d'la mission:"Le Goulag".A la fin, tu doit tué Scheperd( c'est vraiment styler)et avant de le tuer près d'la voiture, tu attend et il te parlera(y se moque plutôt de toi^^)et là, coup de COUTEAU !!jt'en dirait pas plus ;)
0
et d'ailleur, quelqu'un sais ce qu'il y a après que Nikolai dit:"Da, je connais un endroit"quand vous êtes blaisser car jsé po ce qu'il y a après ca^^
0