Battlefield bad company 2 jouer sur deux PC
meomari
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
-
meomari Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meomari Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si je peut jouer bad company 2 sur 2 PC en même temps? le problème est que sur mon 2eme ordi, quand j'installer le jeu, il me sort un message en me dissent que mon clé d'activisation était déjà utiliser, donc si y a un moyenne que je puisse jouer sur 2 PC ca serai sympa )
Je voulais savoir si je peut jouer bad company 2 sur 2 PC en même temps? le problème est que sur mon 2eme ordi, quand j'installer le jeu, il me sort un message en me dissent que mon clé d'activisation était déjà utiliser, donc si y a un moyenne que je puisse jouer sur 2 PC ca serai sympa )
A voir également:
- Battlefield bad company 2 jouer sur deux PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Deux ecran pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
1 réponse
A moins d'utiliser une methode illégale tu peus pas,
et il faut aussi regler le reseau local pour windows
et il faut aussi regler le reseau local pour windows
meomari
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
4
lors de l'instalation il ma donner le choix de choisir de joué sur 10 machines different et joué avec 1 seul cd, j'avais compris que je pouvais joué sur 10 ordi different avec 1 seul cd, mais bon merci bcp de ta reponse Geek Pc