Gta 4 sur PC

Fermé
nike du 75 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - 29 sept. 2010 à 20:58
Acherus Messages postés 234 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 29 sept. 2010 à 21:23
Bonjour,

je veux jouer a gta4 sur pc mais le jeux fonctionne tres lentement je ne connais pas ma carte graphique ni toutes ses informations intellectuel. J'aimerais votre aide et si vous savez comment connaitre mon ram carte graphique etc. indiquer moi ou il faut aller et PRECISEMENT car je suis nul en informatique merci de votre attention et merci de repondre vite car jessaye de resoudre se problem de ralentissement depuis 1 an et je n'ai pas envi de m'acheter un nouvel ordinateur juste pour un jeux a+ manger du kebab

A voir également:

1 réponse

Acherus Messages postés 234 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 8
Modifié par Acherus le 29/09/2010 à 21:24
Bonjour !
Pour connaitre les informations sur ton ordinateurs il faut allez dans :
Panneau de configuration / Système et sécurité / Système.

Ensuite, j'ai lu que GTA IV marchait lentement même sur les ordinateurs les plus puissants. RockStar Games à sorti un patch du jeu trouvable sur jeuxvidéo.com je crois.

En espèrent t'avoir aidé !
Au revoir

PS : Il était bon le kebab ? lol
PPS : Si tu as des questions, je suis souvent présent dans la rubrique Jeux Vidéos.
0