Jeux pc

Fermé
lil-jon6180 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 - 4 oct. 2010 à 14:23
marcothedwarf Messages postés 258 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2021 - 4 oct. 2010 à 14:59
Bonjours a tous, mon pc n as pas asser de place pour installer un jeux ( assassin creed 1 ) est il possible que je puisse l installer sur cle usb ou disque dur externe et de pouvoir jouer malgrer que le pc n est pas super performant ?
Je precise que je vien de l acheter car il etait plus si cher que sa malgrer tout mon pc est un escargot a croire :/
Merci beaucoup d avance pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

marcothedwarf Messages postés 258 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2021 124
4 oct. 2010 à 14:59
Salut,

Conseil n°1 :
Vide ton Pc de tous ce qui ne te sert pas/plus ou même ce qui te sert que très peu.

Conseil n°2 :
Nettoie ton Pc, j'imagine que si le Disque Dur est plein il doit être encombré par de nombreux éléments inutiles.
http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/37-nettoyer-pc-windows.html

Ensuite si tu ne peut toujours pas installer AC 1, tu peut l'installer sur clé usb, il te suffit d'indiquer le chemin de la clé lors de l'installation, mais sache que il peut y avoir une baisse de performance du jeu car la clé usb n'envoie pas les données aussi rapidement que si le jeu était installé sur le disque dur.


Perso je garde toujours une dizaine de Go libres, je nettoie tout le temps mon ordi (CCleaner, Spybot, Avast,..) et lorsque je veut installer un nouveau jeu, je désinstalle un autre mais je garde les sauvegardes au cas où je voudrais m'y remettre.


Marco the Dwarf
1