Cherche FPS pour jouer en ligne sur mon pc
Fermé
biker
-
1 sept. 2010 à 20:06
10krai Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 22 oct. 2010 à 20:27
10krai Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 22 oct. 2010 à 20:27
A voir également:
- Cherche FPS pour jouer en ligne sur mon pc
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
13 réponses
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 20:37
1 sept. 2010 à 20:37
bonjour,
si tu veux un FPS assez particulier il y a Unreal tournament sinon counter strike comme tous le monde connait =)
cdlt.
si tu veux un FPS assez particulier il y a Unreal tournament sinon counter strike comme tous le monde connait =)
cdlt.
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 20:39
1 sept. 2010 à 20:39
Tu en pas mal, les Call OF Duty, cher, mais pas beaucoup de cheaters en ligne...
Les Medal Of Honor, Batthelfield, le 2 marche avec un logiciel anti-triches...
Après, faut que ton PC suive niveau composants et harwares...
Les Medal Of Honor, Batthelfield, le 2 marche avec un logiciel anti-triches...
Après, faut que ton PC suive niveau composants et harwares...
qboquet
Messages postés
342
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2015
22
1 sept. 2010 à 21:28
1 sept. 2010 à 21:28
pas beaucoup de cheaters en ligne, sur call of, j'aimerais bien voir sa tiens. Il y en a plus que vous ne le croyez, des cheaters sur call of. Sinon, oui comme fps, il y les call of duty, le dernier, Modern warfare 2 est pas mal, sinon il y a aussi Call of duty black ops, qui vient de sortir. Après, tu peux prendre battlefiels bad compagny 2 ou counter strike. Bien entendu, pour jouer à ces jeux, je te conseille un PC fixe, pas plus vieux de 2 ans.
Mon pc suit, pour ça pas de problème. Sinon j'ai vu rainbow six vegas 2, il a l'air bien en mode scénario mais je ne sais pas ce qu'il donne en ligne. Si quelqu'un l'a, qu'il me donne son avis. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 20:15
2 sept. 2010 à 20:15
qboquet, me suis gouret en disant pas de cheat, en fait, sur tout le rézo en ligne MW2, ya environ chaques jours lé 3 car des joueurs ki cheats...
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 20:59
2 sept. 2010 à 20:59
Et le dernier c' est World at War....
Voila voila koi hein...
Voila voila koi hein...
kasskrane
Messages postés
717
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2013
218
3 sept. 2010 à 23:40
3 sept. 2010 à 23:40
world at war c'est cod 5 modern warfare 2 c'est cod 6 et black ops est le dernier.
blackshot gratos et on pe i jouer en ligne t il et francais tien c le lien http://www.eurogamez.eu/index.asp clike sur le drapo francais
Salut. le mode scénar' de Rainbow est bien mais beaucoup trop court (même en difficulter max) online j'en ai aucune idée. Sinon pour les fps, ben t'a quake, wolfenstein, true combat elite, blackshot, et le reste a été citer en gros. Bonne soirée.
Thejunga26
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2010
4 sept. 2010 à 13:28
4 sept. 2010 à 13:28
Sinon comme bon FPS tu as Warsow qui n'est pas à acheter mais à télécharger.
Et il n'y a pas de patch français. Mais c'est un petit FPS façon cartoon
Cordialement
Thejunga26
Et il n'y a pas de patch français. Mais c'est un petit FPS façon cartoon
Cordialement
Thejunga26
AlphaBetaDeltaOmega
Messages postés
908
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2012
53
4 sept. 2010 à 13:32
4 sept. 2010 à 13:32
Un truc bien marrant c'est Unreal Tournament qui date de 1999, bon faut aimer mais l'avantage c'est que c'est très fluide ^^
Ca dépend si tu veux payer ou non... En gratuit Urban Terror est un jeu pas trop mal. En payant il y a CSS, COD 4 et plein d'autre.
Erwann44800
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
14
4 sept. 2010 à 14:42
4 sept. 2010 à 14:42
-FPS gratuit:Si tu veut un FPS gratuit prend War Rock (en anglais, en allemand et en turque seulement) pour un fps gratuit il est pas mal, tu eput acheter des armes et equipements avec l'argent du jeu mais il y a quand même un item shop, moi il a su me satisfaire à un moment et il ets adapté au grand public du à sa configuration légère que même un PC assez viellot pourra faire tourner sans problème, cela dit c'est quand même luide et beau en jouant avec la résolution au max et en graphismes en ultra.
FPS payant:Si tu veut un FPS payant pour pas très cher actuellement avec un bon rapport qualité prix prend Far Cry 2 qui n'est pas mal il est très beau a de bons graphismes et est fluide, tu peut acheter équipements et armes evidement avec des points de score sur le jeu, tu peut également creer des maps avec les objets du jeu en toute simplicité oue encore en télécharger sur la plateforme de téléchargement de cartes du jeu.
FPS payant:Si tu veut un FPS payant pour pas très cher actuellement avec un bon rapport qualité prix prend Far Cry 2 qui n'est pas mal il est très beau a de bons graphismes et est fluide, tu peut acheter équipements et armes evidement avec des points de score sur le jeu, tu peut également creer des maps avec les objets du jeu en toute simplicité oue encore en télécharger sur la plateforme de téléchargement de cartes du jeu.