Pb installation jeux pc

Fermé
talri113 -  
jmarion3 Messages postés 48494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté la version complète "Total war : eras" qui reprend les 3 Romes total war, les shogun total war et Medieval Total War.

Auparavant, j'avais installé le rome total war classique sur le pc et il a bien été désinstallé.

Donc voulant me remettre a Rome j'ai donc voulu installé la version de rome total war : eras mais quand doit intervenir le debut de l'installation un message apparait :
"une version antérieur de Rome-Total War a été détectée. Veuillez désinstaller cette version avant d'installer Rome Total War Gold edition"

Je comprends pas, dans ma liste des programmes, j'ai aucun programme rome total war, j'ai fait une recherche de fichier et rien indique de presence de jeu.
A savoir que je suis sur Vista.

Merci beaucoups pour les personnes qui peuvent m'aider.

A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

utilise ccleaner
0
talri113

Deja fait mais ça marche pas, il doit me rester un reste de fichier mais impossible à trouver.
0
jmarion3 Messages postés 48494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;
Merci d'éviter les doublons (Idem ce lien)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19564714-pb-installation#p19565978
Slts
0