Probleme graphique ou pc? help svp!!!

themart0610 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
themart0610 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros preoblème:
je ne sais pas si c'est un probleme de resolution ou qqch comme ca mais quand je quitte le jeu , je le reduit, pour voir une page sur internet par exemple quand je veu retourner sur le jeu je clic sur la barre (ou il est ecrit cod 4 :p ) pour le relancer , le reouvrir mais il ne s'ouvre pas ca reste comme ca, j'ai essayé avec le gestionnaire de taches et la non plus rien. j'ai la meme chose avec tous les jeux sauf que avec celui ci ya juste un carre noir de 1/4 de l'ecran a peu pres qui s'affiche, et il reste comme ca!!
toutes votre aide est la bien venue ! merci d'avance.

A voir également:

10 réponses

Profil bloqué

ba je te conseille d'en racheter un avec une config gamer si c pour jouer
1
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

un portable n'est pas vraiment fais pour jouer : tu aura des meilleurs performance pour le même prix : Dis ton budget et ta config actuel, parce que ca m'étonnerais que ce soit par manque de puissance (mon athlon x2 qui n'est pas un super cpu me permet de jouer a gta4 et de basculer entre internet et le jeux)
1
Profil bloqué

ton pc n'est pas assez puissant pour revenir dans le jeu
0
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

c'est plus un default de programmation du jeu qu'autre chose....
0
themart0610 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je resous ca comment?
0
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

sa ce résout pas vraiment , sauf peut etre en installant les derniers patch ou en corrigant la programmation (ce qui tes impossible)
0
themart0610 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

arf
0

et donc? je dois faire quoi? en acheter un nouveau ou bien en modifiant qqch?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a partir de quel prix je peux en avoir un? un portable de preference? jen avais un avant qui fonctinnait super
0
Profil bloqué

deja dis moi toi quelle prix tu veux
portable ou unité centrale?
PS: va sur P4G
0

portable. c'est faisable pour moins de 700: un bon pour genre avoir de bon fps quand je joue? et pas du 45 comme maintenant xD
0
Profil bloqué

ba va faire un tour sur portable4gamer et il te donneront des conseils
0

jevais voir dans quoi xD?
0
Profil bloqué

jai pas compris
0

je vais trouver ou la cfg de mon pc?
0

c'est un packard bell easynote MH36
indice de performance windows = 3,5
processeur= pentium (R) dual core cpu T4200 @ 2.00Ghz
memoire vive = 4,00 go
type du systeme : syst d'exploitation = 32 bits
0