Probleme graphique ou pc? help svp!!!
themart0610
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
themart0610 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
themart0610 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros preoblème:
je ne sais pas si c'est un probleme de resolution ou qqch comme ca mais quand je quitte le jeu , je le reduit, pour voir une page sur internet par exemple quand je veu retourner sur le jeu je clic sur la barre (ou il est ecrit cod 4 :p ) pour le relancer , le reouvrir mais il ne s'ouvre pas ca reste comme ca, j'ai essayé avec le gestionnaire de taches et la non plus rien. j'ai la meme chose avec tous les jeux sauf que avec celui ci ya juste un carre noir de 1/4 de l'ecran a peu pres qui s'affiche, et il reste comme ca!!
toutes votre aide est la bien venue ! merci d'avance.
J'ai un gros preoblème:
je ne sais pas si c'est un probleme de resolution ou qqch comme ca mais quand je quitte le jeu , je le reduit, pour voir une page sur internet par exemple quand je veu retourner sur le jeu je clic sur la barre (ou il est ecrit cod 4 :p ) pour le relancer , le reouvrir mais il ne s'ouvre pas ca reste comme ca, j'ai essayé avec le gestionnaire de taches et la non plus rien. j'ai la meme chose avec tous les jeux sauf que avec celui ci ya juste un carre noir de 1/4 de l'ecran a peu pres qui s'affiche, et il reste comme ca!!
toutes votre aide est la bien venue ! merci d'avance.
A voir également:
- Probleme graphique ou pc? help svp!!!
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Changer carte graphique pc - Guide
10 réponses
un portable n'est pas vraiment fais pour jouer : tu aura des meilleurs performance pour le même prix : Dis ton budget et ta config actuel, parce que ca m'étonnerais que ce soit par manque de puissance (mon athlon x2 qui n'est pas un super cpu me permet de jouer a gta4 et de basculer entre internet et le jeux)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a partir de quel prix je peux en avoir un? un portable de preference? jen avais un avant qui fonctinnait super
portable. c'est faisable pour moins de 700: un bon pour genre avoir de bon fps quand je joue? et pas du 45 comme maintenant xD