Plugins pcsx2

Fermé
chacal - 15 sept. 2007 à 10:35
 ismakaka - 22 oct. 2010 à 14:28
bonjour

j aimerai savoir comment ajouté des plugins a pcsx2 si c es possible :)
A voir également:

14 réponses

ou je peux trouver le plugin qui permet de jouer les dvd directement
3
pour ajouter des plugins, il faut copier dans le dossier "plugin" qui se trouve dans ton logiciel placé dans program fils.
2
Bonjour,


merci pour ta réponse matrixkiller, j'ai suivi ce que tu ma dit mais lorsque je lance un cd pcsx2 cesse de fonctionner (bug). En ce qui te concerne il faut que tu modifie les modes d'accessibilité à tes fichiers (Mcd001, Mcd002) dans propriétés onglet "Sécurité".

Cordialement.
2
salut 900gb moi je connais pas ton matrixemul donc dsl j ne vais pas pouvoir t'aides
moi j'ai un problème sur pcsx2 quand je lance le jeu il m'envoie un message qui dit:
the Gs plugin failed the open/initialize

merci d'avance de m'aider svp:-)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci mais j ai rien trouvé sur les plugins

enfaite les plugins je les ai il ya un dossier Src et un fichier .dll mais je sais pas quoi en faire :s
1
quelqu connai ? :s
1
ronie16 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 3
9 mai 2009 à 17:10
Bonjour,


j'aimerai savoir comment configurer pcsx2 sous vista. J'ai une carte graphique geforce 8400M, core 2 duo et 4 go de ram. Lorsque je lance pcsx2 il m'affiche "error Opening CDVD plugin".

Merci d'avance.
1
mattrixkiller Messages postés 71 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 14
13 mai 2009 à 21:48
Je sais moi aussi j'ai eu ce problème, il suffit d'aller dans config/configurer et la dans cdvdrom tu choisit le dernier
et voila c'est bon

Mais saufe que moi j'ai un autre problème, quand d'essais de démarrer un jeu, il me démarre la présentation playstation et puis d'un coup y s'arrette et y bug donc je ne comprend pas.
Et puis la console me renvois ces erreurs;
- sse4.1 not found
- rom1 not found
- rom2 not found
- erom not found

Svp aidez moi
1
Même problème que matrixkiller (bug au démarage), ou peut-on trouver cet onglet sécurité?
1
900gb Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 2
15 sept. 2007 à 11:13
slt sur google tu tape matrixemul :=)
0
il servent a kwa les plugins?
0
telecharger les derniers lpugins is :::: http://forums.ngemu.com/p[...]ing/97657-gsdx.html
0
bien
0
je voudrai savoir comment demarrer le jeu si on a les plugins et le bios,en brèf comment faire pour jouer
0