A voir également:
- Pcsx2 plugins
- Pcsx2 - Télécharger - Émulation
- Pcsx2 crash ✓ - Forum Jeux PC
- Configurer pcsx2 pour pc lent - Forum Windows
- About plugins ✓ - Forum Google Chrome
- Bios ps2 pcsx2 ✓ - Forum Jeux PC
14 réponses
pour ajouter des plugins, il faut copier dans le dossier "plugin" qui se trouve dans ton logiciel placé dans program fils.
Bonjour,
merci pour ta réponse matrixkiller, j'ai suivi ce que tu ma dit mais lorsque je lance un cd pcsx2 cesse de fonctionner (bug). En ce qui te concerne il faut que tu modifie les modes d'accessibilité à tes fichiers (Mcd001, Mcd002) dans propriétés onglet "Sécurité".
Cordialement.
merci pour ta réponse matrixkiller, j'ai suivi ce que tu ma dit mais lorsque je lance un cd pcsx2 cesse de fonctionner (bug). En ce qui te concerne il faut que tu modifie les modes d'accessibilité à tes fichiers (Mcd001, Mcd002) dans propriétés onglet "Sécurité".
Cordialement.
salut 900gb moi je connais pas ton matrixemul donc dsl j ne vais pas pouvoir t'aides
moi j'ai un problème sur pcsx2 quand je lance le jeu il m'envoie un message qui dit:
the Gs plugin failed the open/initialize
merci d'avance de m'aider svp:-)
moi j'ai un problème sur pcsx2 quand je lance le jeu il m'envoie un message qui dit:
the Gs plugin failed the open/initialize
merci d'avance de m'aider svp:-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci mais j ai rien trouvé sur les plugins
enfaite les plugins je les ai il ya un dossier Src et un fichier .dll mais je sais pas quoi en faire :s
enfaite les plugins je les ai il ya un dossier Src et un fichier .dll mais je sais pas quoi en faire :s
ronie16
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2009
3
9 mai 2009 à 17:10
9 mai 2009 à 17:10
Bonjour,
j'aimerai savoir comment configurer pcsx2 sous vista. J'ai une carte graphique geforce 8400M, core 2 duo et 4 go de ram. Lorsque je lance pcsx2 il m'affiche "error Opening CDVD plugin".
Merci d'avance.
j'aimerai savoir comment configurer pcsx2 sous vista. J'ai une carte graphique geforce 8400M, core 2 duo et 4 go de ram. Lorsque je lance pcsx2 il m'affiche "error Opening CDVD plugin".
Merci d'avance.
mattrixkiller
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2009
14
13 mai 2009 à 21:48
13 mai 2009 à 21:48
Je sais moi aussi j'ai eu ce problème, il suffit d'aller dans config/configurer et la dans cdvdrom tu choisit le dernier
et voila c'est bon
Mais saufe que moi j'ai un autre problème, quand d'essais de démarrer un jeu, il me démarre la présentation playstation et puis d'un coup y s'arrette et y bug donc je ne comprend pas.
Et puis la console me renvois ces erreurs;
- sse4.1 not found
- rom1 not found
- rom2 not found
- erom not found
Svp aidez moi
et voila c'est bon
Mais saufe que moi j'ai un autre problème, quand d'essais de démarrer un jeu, il me démarre la présentation playstation et puis d'un coup y s'arrette et y bug donc je ne comprend pas.
Et puis la console me renvois ces erreurs;
- sse4.1 not found
- rom1 not found
- rom2 not found
- erom not found
Svp aidez moi
900gb
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention