CSS a explosé mon PC

Fermé
erwangaillard Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 - 24 sept. 2010 à 22:01
Thierryso Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 20 oct. 2010 à 15:02
Bonjour, à tous, aujourd'hui gros problème,
Mon ordi a littéralement Bugé, je m'explique je mettrais autant de details que possible:
Je joue a counter Strike source la mise a jour faite jeu normal voila, j'écoute de la musique donc je joue No sound comme on dit, je vais un sur un serveur qui me fait beuger donc ma musique se transforme en vomit de son ( je n'exagère pas ) l'ecran se fige devient noir je ne peut rien faire. J'éteins en forcant avec la touche Brf je rallume donc c'est good ça marche je vais sur ce même serveur sur CCS ensuite et là ça se gate; Vomit de son ( Je n'egxaère toujours pas ^^ ) Et l'ecran devient noir et se fige je l'éteins pour rallumer et la SURPRISE ! " Votre ordinateur ne peux pas se remettre en route" UN joli message suivi de reparation en cours pendant environ 15Min mais ensuite reparation impossible et donc il se reéteint Ensuite on le rallume et la SURPRISE Il ne se rallume plus, donc je vais l'envoyer en réparation.
Ps: j'ai ecris beaucoup mais j'essaye d'être le plus précis possible.
De même j'aimerais savoir si d'autres sont dans ce cas et savoir d'ou cela pourrais venir et avec l'aide de Jesus ( Moi qui suis hâté ...) rallumer mon N'ordi !




A voir également:

4 réponses

Mactep Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 55
24 sept. 2010 à 22:19
Franchement, si tu connais quelqu'un dans la vie qui est fort en informatique, ne rate pas l'occasion, reformater est très embêtant.
1
Mactep Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 55
24 sept. 2010 à 22:13
Bonsoir.

Si ton serveur était non-sécurisé ou malfamé, il est possible qu'un virus était implanté sur le serveur et qu'il ait totalement infecté ton PC, dans le cas où tu es (un cas extrêmement grave s'il a réellement pu te faire ça, la seule solution serait de tout reformater, de sorte à ce que ton PC soit remis à zéro.

Ca m'est déjà arrivé d'être infecté par un virus sur Garry's Mod (jeu comme CS:S, même menu et tout, et sur Steam), et effectivement les virus sont très très forts dessus.
0
erwangaillard Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 19
24 sept. 2010 à 22:17
Ok, c'est pourtant dommage c'étais un serveur "Fiable" ?
J'espère qu'on pourra le réparer ...
(Chié on le payait cher l'antivirus !)
0
Thierryso Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 1
20 oct. 2010 à 15:02
lu moi aussi mon ecran devien tous noir et le son bug (il repete en continue) je suis obliger d'eteindre mon ordi de force et quand je le rallume tous refonssionne corectement pendant environ 45 mn
baucoup de monde me dit qu'il faut netoyer la carte graphique
si j'en apprend plus je te le dit
0