Probleme pour installer SPORE sur pc portable
Wyrda
-
sangoku saiyan 4 -
sangoku saiyan 4 -
Bonjour,
j'ai acheter SPORE et j'aimerai l'installer....le souci c'est que le PC ne veux rien savoir...(il est neuf aussi) il "voit" qu'il y a un CD mais rien ne ce passe...j'ai beau le demaré manuellement rien non plus...il demars pui ce bloque
bref si vous pouviez m'aider
merciiiiiiiii
j'ai acheter SPORE et j'aimerai l'installer....le souci c'est que le PC ne veux rien savoir...(il est neuf aussi) il "voit" qu'il y a un CD mais rien ne ce passe...j'ai beau le demaré manuellement rien non plus...il demars pui ce bloque
bref si vous pouviez m'aider
merciiiiiiiii
A voir également:
- Probleme pour installer SPORE sur pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
12 réponses
J'ai reussi a installé a SPORE....si tu as un autre ordinateur "je veux jouer a spore" je te propose de faire la demarche suivente :
1-Installe le dans ce PC
2- Aprés installation va dans "programme file" =>" EA ou Electrical Art (jcrois que c sa) " => "SPORE"
3- Ensuite prend un clé USB si tu as de preference 3 GO...sinon si ta plus petit transfere fichier par fichier
4- installe tout sa dans le programe file de ton pc portable
5-regarde dans les fichier ta en princpe l'icone de spore , fait un copier/coller sur ton bureau
6- lance le jeux a partir du bureau
Logiquement sa devrais marché et ne tinkiete pas si le demarage est long
Voiila ^^ bon jeu xD
1-Installe le dans ce PC
2- Aprés installation va dans "programme file" =>" EA ou Electrical Art (jcrois que c sa) " => "SPORE"
3- Ensuite prend un clé USB si tu as de preference 3 GO...sinon si ta plus petit transfere fichier par fichier
4- installe tout sa dans le programe file de ton pc portable
5-regarde dans les fichier ta en princpe l'icone de spore , fait un copier/coller sur ton bureau
6- lance le jeux a partir du bureau
Logiquement sa devrais marché et ne tinkiete pas si le demarage est long
Voiila ^^ bon jeu xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je n'ai pas essayer de le netoyer vu qu'il est tout neuf mais je vais essayer sa coute rien ^^ et internet je l'ai deja lol ;-)
merci de ta réponce ^^
merci de ta réponce ^^
j'ai aussi un ordinateur portable et j'ai le même problem que toi! quel torture je tombe de haut ><"
quelqu'un connaitrait-il l'astuce? :'(
JE VEU JOUER A SPORE!!! xD
quelqu'un connaitrait-il l'astuce? :'(
JE VEU JOUER A SPORE!!! xD
j'avais le meme probleme que toi... cd non detecter.
voila se que g fait =>tu met le cd dedan et puis tu arrete l'ordi ( et non redemarrer!!) puis tu le rallume et tu vas ds ordinateur.
voila moi sa a marcher comme sa =D
voila se que g fait =>tu met le cd dedan et puis tu arrete l'ordi ( et non redemarrer!!) puis tu le rallume et tu vas ds ordinateur.
voila moi sa a marcher comme sa =D
moi aussi j'ai un ordi portable.
Pour moi l'instalation se passe bien mais après pour cliquer dessus pour l'ouvrir, sa m'affiche qu'il menque un truc sur mon PC et que je doit réistaller le programme.
Que faire?
Pour moi l'instalation se passe bien mais après pour cliquer dessus pour l'ouvrir, sa m'affiche qu'il menque un truc sur mon PC et que je doit réistaller le programme.
Que faire?
ooooooooouuuuuuuiiiiiii!
J'ai réussis yavait juste un truc à installer que j'oser pas faire.
Mais y a-il un moyen de jouer sans internet??? :o
J'ai réussis yavait juste un truc à installer que j'oser pas faire.
Mais y a-il un moyen de jouer sans internet??? :o
Bon moi c'est le même sujet mais pas le même problème... Voila je suis sur un Laptop Acer Vista et j'ai acheter spore version original en CD (comme j'habite au Bresil, c'est en portuguais mais ça change pas grand chose) et donc je vais dans Ordinateur je clique sur Spore ensuite il mettent que le programme setup de EA demande mon autorisation pour continuer et après... ils mettent >setupNew/setup.ccp (135)
PAPP:
PVENDOR:
PGUID:
$14.0.0.162
@Windows Vista Service Pack 1 (6001)I.E 7.0.6001.18444 avec une croix et quand je fais "OK" ou que je ferme ça ne reagit pas quelqu'un sait comment decripter ce charabia ?
Merci d'avance...
PAPP:
PVENDOR:
PGUID:
$14.0.0.162
@Windows Vista Service Pack 1 (6001)I.E 7.0.6001.18444 avec une croix et quand je fais "OK" ou que je ferme ça ne reagit pas quelqu'un sait comment decripter ce charabia ?
Merci d'avance...