Probleme pour installer SPORE sur pc portable

Wyrda -  
 sangoku saiyan 4 -
Bonjour,

j'ai acheter SPORE et j'aimerai l'installer....le souci c'est que le PC ne veux rien savoir...(il est neuf aussi) il "voit" qu'il y a un CD mais rien ne ce passe...j'ai beau le demaré manuellement rien non plus...il demars pui ce bloque

bref si vous pouviez m'aider

merciiiiiiiii
A voir également:

12 réponses

matt

tu dois mettre un programe
6
Wyrda

J'ai reussi a installé a SPORE....si tu as un autre ordinateur "je veux jouer a spore" je te propose de faire la demarche suivente :

1-Installe le dans ce PC
2- Aprés installation va dans "programme file" =>" EA ou Electrical Art (jcrois que c sa) " => "SPORE"
3- Ensuite prend un clé USB si tu as de preference 3 GO...sinon si ta plus petit transfere fichier par fichier
4- installe tout sa dans le programe file de ton pc portable
5-regarde dans les fichier ta en princpe l'icone de spore , fait un copier/coller sur ton bureau
6- lance le jeux a partir du bureau

Logiquement sa devrais marché et ne tinkiete pas si le demarage est long

Voiila ^^ bon jeu xD
6
mangaman

est ce que tu as ésseyer de nettoyer l'ordi
5
mangaman

ou alor il te faus internet
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wyrda

Non je n'ai pas essayer de le netoyer vu qu'il est tout neuf mais je vais essayer sa coute rien ^^ et internet je l'ai deja lol ;-)

merci de ta réponce ^^
5
Jeveu jouer a SPORE!!

j'ai aussi un ordinateur portable et j'ai le même problem que toi! quel torture je tombe de haut ><"

quelqu'un connaitrait-il l'astuce? :'(

JE VEU JOUER A SPORE!!! xD
5
Wyrda

heu....quel programme?
4
flovaguet Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

j'avais le meme probleme que toi... cd non detecter.

voila se que g fait =>tu met le cd dedan et puis tu arrete l'ordi ( et non redemarrer!!) puis tu le rallume et tu vas ds ordinateur.

voila moi sa a marcher comme sa =D
4
Thilouf

moi aussi j'ai un ordi portable.
Pour moi l'instalation se passe bien mais après pour cliquer dessus pour l'ouvrir, sa m'affiche qu'il menque un truc sur mon PC et que je doit réistaller le programme.
Que faire?
4
Thilouf

ooooooooouuuuuuuiiiiiii!

J'ai réussis yavait juste un truc à installer que j'oser pas faire.
Mais y a-il un moyen de jouer sans internet??? :o
4
XxInfernooxX Messages postés 9 Statut Membre 16

Bon moi c'est le même sujet mais pas le même problème... Voila je suis sur un Laptop Acer Vista et j'ai acheter spore version original en CD (comme j'habite au Bresil, c'est en portuguais mais ça change pas grand chose) et donc je vais dans Ordinateur je clique sur Spore ensuite il mettent que le programme setup de EA demande mon autorisation pour continuer et après... ils mettent >setupNew/setup.ccp (135)
PAPP:
PVENDOR:
PGUID:
$14.0.0.162
@Windows Vista Service Pack 1 (6001)I.E 7.0.6001.18444 avec une croix et quand je fais "OK" ou que je ferme ça ne reagit pas quelqu'un sait comment decripter ce charabia ?

Merci d'avance...
4
sangoku saiyan 4

bonjour moi jai reussi a demarer mes il fo un clef dactivation e ma clef ne marche pa kek un pe maider svp
4