Bug medal of honor 2010 pc

sississi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo628 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vien d'acheter le nouneaux medal of honor sur pc et lorsque je joue en miltijoueur, mon personnage est super lent, il se fait toujours dépasser par les autres.Donc se serai pour savoir s'il y a des patchs ou des manipes a faire (vista 2 go de ram et 300go de libre )

merci
A voir également:

5 réponses

AxG31 Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Quelle est ta carte graphique, ton processeur, il n' y a pas de patch pour du multijoueur, se serait des hack, ou de la triche...
1
sississi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pour le processeur, AMD Athlon (tm) 64 X2 Dual core Processor 6000t 3.00GHz

et carte graphique : NIVIDIA GeForce 8500 GT
0
AxG31 Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Essaye ce site, trouve medal of honor e il te dira si ta config est suffisante, mais j' ai plutot l' impreesion que oui:
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
0
sississi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de tes reponses (mais je comprend rien c'est en anglais) j'espere que sa va marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo628 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Moi je pense plutôt au ping trop élevé, peut être que tu a une trop petite connexion internet.essaye aussi de baisser ta résolution et détails du jeu
0