Gta 4 ( les nouveau ) marche sur mon pc?

remi -  
louloudu89000 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais acheté le jeu GTA 4 , ou gta from liberty etc .... il marche sur mon pc , que j' ai acheté y'a pas longtemps il y' a vista basic il a une cartes graphiques : mobile intel(r) 4 serie express chipset family resolution actuelle : 1600 fois 900 c 'est un ordinateur compas presario cq 71 merci de me dire si ce jeu marche sur mon pc ? ( merci de me dire la vérité etc .. ) cordialement

A voir également:

4 réponses

remi

<<<< pc compaq presario cq 71 >>>>>>>>>>
0
louloudu89000 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

apparament oui
0
louloudu89000 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

enfete nn jcroi
0

LordMacDragus 16 aoû 2010 à 21:16
Salut,

Ton PC n'est absolument pas fait pour le jeu ! Et encore moins pour jouer à GTA EFLC ! Il est tout à fait normal que GTA EFLC ne se lance pas, ton PC à une configuration extrêmement faible.

PS: Un conseil : arrête d'essayer de lancer GTA EFLC sur ce PC sinon il va t'exploser à la figure !

A+ =)
0