Un PC pour Noel

entre7et8 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je veux acheter un PC avec une config suffisante pour faire marcher les jeux comme BBC2 , Bioshock 2 sans bug avec résolution graphique moyen + .
J'ai déjà fais une recherche sur internet et j'ai trouver ce PC a 800 euros :

Avec les configs suivantes :
Processeur : Intel Core i5 650 , fréquences 3.20 GHz mémoire vive 4.0 Go type DDR3 avec une carte ATI Radeon HD5450 avec 1.0Go de mémoire dédié

Comme je m'y connais pas je me remet a vous
Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Hello,

La configuration que tu as trouvé est largement suffisante pour faire tourner ces jeux même en graphique supérieur.
1
oliver3923 Messages postés 971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

bonjour

comme l'a dit unfamOus ton pc est suffisant mais tu aurais un pc plus puissant en le montant toi même
si tu n'es pas près a l'assembler tu peux le faire assembler sur des sites comme ldlc ou matériel.net

un pc assemblé te coutera moins cher et sera plus puissant qu'un pc de marque donc que des avantages.

si tu veux qu'on te fasse une config il faudrait donner ton budget (avec ou sans écran/OS/clavier/souris)
1
entre7et8 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
entre7et8 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une bonne idée ,vu que je m'y connais absolument pas ca va étre dur.
0
Utilisateur anonyme

Comme dit plus haut:

si tu veux qu'on te fasse une config il faudrait donner ton budget (avec ou sans écran/OS/clavier/souris)

On pourra te conseiler une configuration à choisir, ensuite tu n'a plus qu'à rajouter 40€ et materiel.net fera le montage à ta place.
0