Fichier option pes 2008 pc
julie
-
Bitondo david -
Bitondo david -
Bonjour,je suis une fille qui joue a pes 2008, je sais c'est rare lol. voila je suis a la recherche d'un fichier option avec tous les transferts a jour (y compris ceux du mercato d'hiver) pour pes 2008 sur pc, donc si quelqu'un en aurait un a jour, qu'il me lenvoi par msn si possible, mon msn : regerde@hotmail.fr merci d'avance a tous ceux qui répondront a ce message.
A voir également:
- Fichier option pes 2008 pc
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
8 réponses
salut,
Ta un site ou ya pas mal de truc c'est http://www.fpfrance.com/ avec transfert stades joueurs equipes maillots...
Ya egalement les Big patch qui sont simpa avec plein de patch réuni c le top.
si tu veux plus de renseignement je suis là! lol :d
byby
Ta un site ou ya pas mal de truc c'est http://www.fpfrance.com/ avec transfert stades joueurs equipes maillots...
Ya egalement les Big patch qui sont simpa avec plein de patch réuni c le top.
si tu veux plus de renseignement je suis là! lol :d
byby
julie
merci de ta réponse daju49. bé j'ai déja essayé de télécharger un fichier option sur ce site : celui crée par fabregas10 mais il a malheursement un problème : toutes les équipe anglaises on le même maillot donc voila. pour les patch je ne sais pas les installer.
je pense qui fo que tu installes un Big patch!!
je te conseil d'installer AFS explorer (je croi ke c sa)
après tu dois avoir des tuto sur le site que je t passé!
mé si tu as vraiment tro de mal redi moi je prendrai ton msn et on fera sa en live!!
++
PS: o niveau de mon Big patch je croi ke cété FKuyt MixPatch v3.0 mé j'en est rajouter pas mal derièr donc...
je te conseil d'installer AFS explorer (je croi ke c sa)
après tu dois avoir des tuto sur le site que je t passé!
mé si tu as vraiment tro de mal redi moi je prendrai ton msn et on fera sa en live!!
++
PS: o niveau de mon Big patch je croi ke cété FKuyt MixPatch v3.0 mé j'en est rajouter pas mal derièr donc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question