Fichier option pes 2008 pc

julie -  
 Bitondo david -
Bonjour,je suis une fille qui joue a pes 2008, je sais c'est rare lol. voila je suis a la recherche d'un fichier option avec tous les transferts a jour (y compris ceux du mercato d'hiver) pour pes 2008 sur pc, donc si quelqu'un en aurait un a jour, qu'il me lenvoi par msn si possible, mon msn : regerde@hotmail.fr merci d'avance a tous ceux qui répondront a ce message.
A voir également:

8 réponses

daju49 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35
 
salut,

Ta un site ou ya pas mal de truc c'est http://www.fpfrance.com/ avec transfert stades joueurs equipes maillots...
Ya egalement les Big patch qui sont simpa avec plein de patch réuni c le top.

si tu veux plus de renseignement je suis là! lol :d

byby
3
julie
 
merci de ta réponse daju49. bé j'ai déja essayé de télécharger un fichier option sur ce site : celui crée par fabregas10 mais il a malheursement un problème : toutes les équipe anglaises on le même maillot donc voila. pour les patch je ne sais pas les installer.
0
daju49 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35
 
ah dsl je connai pas du tout les PSP mec!
sry
1
daju49 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35
 
je pense qui fo que tu installes un Big patch!!
je te conseil d'installer AFS explorer (je croi ke c sa)
après tu dois avoir des tuto sur le site que je t passé!
mé si tu as vraiment tro de mal redi moi je prendrai ton msn et on fera sa en live!!
++

PS: o niveau de mon Big patch je croi ke cété FKuyt MixPatch v3.0 mé j'en est rajouter pas mal derièr donc...
0
julie
 
ajoute moi sur msn stp , comme sa tu poura m'expliquer comment on instale un patch...mon msn : regerde@hotmail.fr merci a biento
0
Mc abdel
 
slt moi ossi j un psp mais j sé pas qui est la meilleur cd de psp repond moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bin-bin31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut je suis nouveaux sur le forum et je ne c'est pas comment on fait pour mettre des patch de pes 2008 sur le pc AIDEZ MOI SVP
0
colombos
 
merci de répondre à la qeustion du demandeur.
Si vous avez le m
0
abou69190
 
je ne trouve pas le code d'inscription
0
Bitondo david
 
je l'ai pas moi aussi
0