Probléme call of duty moderne wafare 2 PC
loris98
-
loris98 -
loris98 -
Bonjour,
J'ai acheté un call of duty moderne wafare 2 sur pC.J'ai du entre temps changer d'ordi car mon ancien ordi ne pouvais pas contenir une carte graphique correspondant au jeu. je l'install,il marche. 2 mois aprés je me connecte sur mon compte il refus mon pseudo et mon code.Je désinstall tout les fichiers correspondant au jeu et je réinstall tout.J'essaye le code de serie il me dit qu'il appartient a un autre compte steam rien a faire...
J'ai acheté un call of duty moderne wafare 2 sur pC.J'ai du entre temps changer d'ordi car mon ancien ordi ne pouvais pas contenir une carte graphique correspondant au jeu. je l'install,il marche. 2 mois aprés je me connecte sur mon compte il refus mon pseudo et mon code.Je désinstall tout les fichiers correspondant au jeu et je réinstall tout.J'essaye le code de serie il me dit qu'il appartient a un autre compte steam rien a faire...
A voir également:
- Probléme call of duty moderne wafare 2 PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
2 réponses
Moi aussi il m'est arriver la même chose avec le jeu "lost palanet" et je ne l'ai jamais résolue car une clé de produit=un jeu,essaye de récupérer ton compte car tu ne pourras plus l'activer même avec un autre compte (c'est ce qui met arriver après je ne suis pas sure a 100%)
PS:Le titre sert a dire de quoi sa parle je pense que si tu est sur ce site c'est surement parce que tu a besoin d'aide donc surement un probléme.
PS:Le titre sert a dire de quoi sa parle je pense que si tu est sur ce site c'est surement parce que tu a besoin d'aide donc surement un probléme.
loris98
Ouais ;)
loris98
Un jeu essaye de récupé mon compte?! c'est a dire?!
Fouss93
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
Je n'est rien compris a ce que tu a dit