PC portable Lequel

martin369 -  
AxG31 Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Qu'est vous me conseillez comme PC portable pour jouer à des jeux comme call of duty 6?
dans un budget autour de 500€
merci

A voir également:

3 réponses

AxG31 Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Dit nous déja quelle grandeur d' écran tu veut, le prix maximum et si c' est pour jouer a fond sur ce jeux.(en high)
0
AxG31 Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Le problème, c' est que a ce prix la, on trouve rarement des ordinateur portable assez puissant au dela des 15", celui ci est pas mal:

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/SAMSUNG/3016712-Ordinateur-Portable-R525-E7P-M320-AMD-Athlon-II-Dual-Core-M320-2-1-GHz-Ecran-15-6-Argent-Noir.htm

Si tu as besoin d' aide n' hesite pas !
0
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonsoir
500 euros pour un portable pour jouer, perso je déconseille fortement.
dans 18 mois au plus tu mets ton portable à la poubelle
0

C' est vrai que d' y mettre 700 à 1000 euros serai les bienvenus....
C' est un choix a prendre mais si c' est un 15" sa passe je pense.
0
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

justement plus c'est petit et plus çà chauffe
0

Euh, pas convaincu, et puis de toute facon si sa chauffait tant, on peut acheter des ventillos pour ordi portable...
0

c'est pas des ventilos mais des tablettes de refroidissement
rien que hier sur ce forum , si mes souvenirs ne me font pas défaut, 5 personnes qui avaient un portable pour jouer avaient leur carte graphique qui avait fondu
avec un truc pareil tu mets ton portable à la poubelle
0

Une carte graphique fondu, je ne te croit pas ou je ne les croient pas.
0