Code d'installation "Les Sims 2" PC Perdu !!!
shdl
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à Tous, :) !
J'ai perdu le code d'installation du jeu : "Les Sims 2" PC, svp, est-ce que quelqu'un pourrais m'en donner un autre?!
Merci d'avance!,
Laura !
J'ai perdu le code d'installation du jeu : "Les Sims 2" PC, svp, est-ce que quelqu'un pourrais m'en donner un autre?!
Merci d'avance!,
Laura !
A voir également:
- Code installation sims 2
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
2 réponses
Comme tu n'a perdu que le code mais que tu es toujours en possession du cd d'installation, tu vas devoir appeler le distributeur.
Tu devras te munir de ton cd d'origine (sur lequel sont gravées diverses choses au centre de la galette) afin de certifier que tu es en possession d'un original. Ils te donneront alors un nouveau code.
Personnellement testé avec un autre jeu que les sim's.... (un petit jeu d'un petit editeur.... "Diablo 2")
Tu devras te munir de ton cd d'origine (sur lequel sont gravées diverses choses au centre de la galette) afin de certifier que tu es en possession d'un original. Ils te donneront alors un nouveau code.
Personnellement testé avec un autre jeu que les sim's.... (un petit jeu d'un petit editeur.... "Diablo 2")
Donc je crois que tu as ta réponses.... Aucun moyen """""" légal """""" n'existe.
edit: Essaie ca: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7278669-mise-a-jour-de-serial2000