Probléme manette PC FIFA 11

Fermé
youg-t Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - 31 oct. 2010 à 20:56
 nana - 10 oct. 2011 à 07:13
Bonjour, Voila j'ai acheter Fifa11 et j'ai donc demander une manette a un pote pour jouer, car avec le clavier c'est assé galère :). Mai voila sa manette a marcher les 3 première fois, et maintenant plus rien, la manette et belle et bien détecter par le jeux et l'ordinateur, mai elle ne fonctionne, est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP? la manette et une thrustmaster FireStorm Dual Power 2et3. Est elle pas compatible vista? ou je c pas moi xD j'ai vraiment besoin de votre aide... Merci d'avance, et pour toute question n'hésiter pas... a touuuute et merci.

A voir également:

1 réponse

youg-t Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011
31 oct. 2010 à 22:49
SVP je sature la^^
-5
Je suis vraiment désolé j'ai exactement le même problème que toi mais ma manette je l'ai acheté a GAME ! :/
0
J'ai pratiquement le même problème que vous , sauf que moi ma manette marche bien mise à part que le joystick droit ne marche pas sur fifa 12 mais marche sur le 11 , donc dans le 12 je n'arrive pas à faire les geste technique ! --'
Une solution ?
0
ni a arreter les penalty je suppose ? --' j'ai le meme pb :S
0
Meme probleme
0
Je suis sure que en plus en mode gardien ce serais mieux j'aime ce jeux principalement pour ce mode donc si quelqu un trouve la solution se serai cool de la partager
0