[PC] Freeze ,ecran noir, bug sondans les jeux

Fermé
XiTaMa-_- Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 30 déc. 2010 à 10:10
 Yaku - 11 oct. 2011 à 18:46
Bonjour,
Voila depuis peu je me suis acheté un pc sur mesure que j'ai monté moi même avec l'aide d"une amie.
Mon problème est que quand je suis dans un jeu (COD:MW/MW2) au bout de quelques minutes un écran noir, mon écran écrit NO SIGNAL, le son grésille dans mon casque. Je suis obligé de le reboot.... LE pc ne surfauffe pas.

ma config :
-Carte mere = Asus P7P55-LX
-Carte graphique = MSI ATI Radeon 6850 1bg DDR5
-Processeur = Intel i5-760 quad core 2.8ghz
-Disque dur = 1to 7200t/s

Merci d'avance pour vos reponses.




A voir également:

2 réponses

Bonjour , j'ai le meme soucis avec mon pc alors que j'ai rien toucher a la config , le bug est venu d'un coup . Je lance un jeux ( cod4 , League of legend ) et apres 3 min l'ecran devient noir et le bruit dans mon casque est continue ( genre si j'entend une grenade qui explose , le bruit est continue )
Je suis obligé de l'etteindre avec le bouton . Le temps change et je comprends pas d'ou sa peux venir car mon pc ne surchauffe pas non plus .
2
XiTaMa-_- Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
2 févr. 2011 à 19:35
Man j'ai ramené mon pc ou j'lai acheté et en effet ma carte graphique etait deffectueuse. Probleme du HDR. Donc possible que ta CG soit morte...
0
christian 76
7 mai 2011 à 07:50
pareil pour moi depuis hier je ne peux plus jouer en multi drole alors que tout allais bien auparavent
0
Moi aussi quand je joue a un jeu soit il freeze et me renvoit sur le bureau ou soit quand je quitte le jeu l'écran devient noir pendant au moins 5 min et encore defois il faut que je le reboot
0
Même problème la carte Graphique ne surchauffe pas j'ai un écran noir, un freeze et le pc reboot, le rapport d'erreur me donne un Bluescreen et Live kernel event, cela se produit lorsque je suis sur COD MW2 et LOL, je tenterai bien un formatage après récupération des mes fichiers, C'est la solution radical mais si quelqu'un a des solutions alternatives cela m'arrangerai bien ...

merci d'avance !
0